En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BNSF, principale compagnie ferroviaire américaine, pourrait recourir au gaz de schiste.
 

Le milliardaire Warren Buffet, propriétaire de BNSF, la plus grande compagnie ferroviaire des Etats-Unis, pourrait développer des trains fonctionnant au gaz de schiste, bien plus économiques que le diesel.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Grâce au gaz de schiste les états unis voient leur facture d'énergie dégringoler et leur industrie redémarrer mais en France Jean Vincent Placé (président de groupe écologique AU SENAT) en bloque l'exploitation par tout les moyens comme José Bové !!!!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    et on mettait les écolos sur des pédaliers, au moins pendant ce temps, ils seraient occupés. Tiens un idée, des trains entièrement écolos, avec des pédaliers pour tous les voyageurs, le train n'avançant que si les voyagent pédalent .... heure d'arrivée non assurér

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    'Tain nous aurions déjà gagné deux millions ! Quitte à perdre du temps à se renseigner, idioties certaines ou pas, sur Warren Buffett le philanthrope, autant démontrer l'innocuité "universelle" de l'exploitation du gaz de schiste, non ? Trop dur. M''en serais douté... Et pan, deux patates perdues...

  • Carambar
    Carambar     

    et l'attaque de trains ! finie aussi ? on regrette la fin des trains à vapeur

  • SOYLI
    SOYLI     

    Je crois qu'il est préférable pour certains de se renseigner sur qui est Warren Buffet avant de raconter des idioties certaines !

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Oups, je reviens... Toute proportion gardée s'entend ! imaginons une amende de un euro pour le pauvre disant une c...ie, et de 1 000 000 pour le nanti faisant passer cela pour une idée, m'est avis que la tirelire une fois cassée serait en mesure d'éponger tous nos déficits et dettes... Disons, allez, sur un quinquennat... Rêvons.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Et les trains roulant à la "connerie" nous allons finir par en être envahis... Plus forte encore que les énergies renouvelables, inépuisable ! Au final c'est peut-être elle qu'il faudrait taxer, quelle manne !

Votre réponse
Postez un commentaire