En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Xavier Beulin, le président de la Fédération nationale des syndicats d'exploitants agricoles.
 

Le président de la FNSEA, invité de BFM Business au troisième jour du salon de l'Agriculture, ce lundi 24 février, a défendu l'innovation et regretté la guerre fratricide avec la grande distribution.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Dumo
    Dumo     

    Ce qu' on ne dit pas c' est que la quantité d' élevage d' animaux a considérablement augmenté. Par ailleurs on fait manger de la viande bovine a des populations de pays asiatique pour lesquels ça ne faisait pas parti de leur culture ! Une des conséquences c' est qu' il faut produire davantage de céréales pour nourrir ces animaux au détriment de céréales de qualités pour les besoins humains ! L ' OGM est un prétexte pour une surproduction injustifiée (pour objectif obtenir toujours au plus bas coût) et qui va entrainer des répercutions sur la qualité alimentaire déjà mis a mal par un environnement de plus en plus pollué !. Lobby viande du commerce international qui veut entre autre casser la qualité de production Française, pour nous en importer davantage des Etats Unis par exemple ! Mr Xavier Beulin, vous êtes au service de l' ultra libéralisme Commercial International, on saisit très bien vos intérêts !

  • Manu LeNuisible
    Manu LeNuisible     

    les pollueurs vous parlent sur BFMTV .....

  • georgbf
    georgbf     

    C'est normal qu'il dise celà il représente les intérêts de l'industrie agro-alimentaire et des grands céréaliers... Par ailleurs il a pu débattre au salon de l'agriculture avec un François Asselineau de l'UPR extrêmement brillant et convaincant! Le lien pour la vidéo du débat: http://www.upr.fr/videos/emissions-radio-tv/salon-de-lagriculture-2014-debat-et-si-on-sortait-de-leuro

Votre réponse
Postez un commentaire