En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'école de Xavier Niel spécialisée dans la programmation informatique va ouvrir un campus en Californie. Le projet a reçu le soutien de plusieurs personnalités de la Silicon Valley comme les fondateurs de Twitter et de Snapchat.
 

L'école 42 s'implante au cœur de la Silicon Valley. Elle ouvre ses inscriptions en ligne pour recruter ses premiers étudiants en informatique, en exportant la gratuité de ses droits d'inscription. Un argument clé outre-Atlantique où le coût des études supérieures de qualité reste exorbitant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • VoxPop
    VoxPop     

    C'est brillant de sa part! La pénurie des développeurs provoque une inflation des salaires - souvent non justifiée - dans la Silicon Valley. Il exporte le modèle français, on devrait être plus fier de ce que la French Tech accomplit... Bravo

  • auditeur
    auditeur     

    Bravo !

Votre réponse
Postez un commentaire