En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Yan Hascoet (BFM Académie): "en augmentant l'offre de taxi, on incite à la consommation"

Mis à jour le
Yan Hascoet, créateur de ChauffeurPrivé.com, était l'invité de Stéphane Soumier dans Good Morning Business le vendredi 21 juin.
 

Le créateur de ChauffeurPrivé.com et gagnant de l'édition 2013 de la BFM Académie, était l'invité de BFM Business ce vendredi 21 juin. Il y a détaillé les perspectives de croissance de son business.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Joe Taximan
    Joe Taximan     

    Faux .Les Taxis parisiens subissent une concurrence déloyale du fait qu'ils ont à s'endetter lourdement pour acquérir non seulement leur licence mais doivent passer un examen qui dure environ 6 mois .Ils doivent aussi avoir un casier vierge .
    Les tarifs des taxis sont fixés par décret donc réglementés par l'état .De plus les taxis sont plus rapides à Paris du fait qu'ils ont droit d'utiliser les couloirs de bus.
    Il n'y a pas la culture taxi comme aux états unis en France et encore moins une culture "voitures avec chauffeurs "
    Le président Hollande lui même reconnait la concurrence déloyale que subissent les Taxis .

Votre réponse
Postez un commentaire