En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Eric Zemmour
 

Le livre du polémiste, "le Suicide français", se vendrait selon Le Point à plus de 15.000 exemplaires par jour. Il aurait toutes les chances de dépasser les 500.000 ventes du livre de Valérie Trierweiler, "Merci pour ce moment".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • nad33
    nad33     

    je n'ai lu ni un ni l'autre mais il est clair que je préfère entendre zemmour que trierweiler!

  • korben
    korben     

    du talent ZEMMOUR et un beau pied de nez à ses détracteurs aficionados de la pensée unique

  • alamshaar
    alamshaar     

    Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !

  • Jojobo
    Jojobo     

    Il est hallucinant de noter que seule 5 pages du livre font le buzz le chapitre consacre a Paxon ou il parle 'du pacte avec le diable de Petain' pour sauver les juifs français qui est une realité qu'on peut dénoncer et alors la verité est-elle a cacher certes il eut été mieux de les sauver tous , mais il semble que pour certains il eut été préférable que cela soit aucun !!!!!

  • R.I.P
    R.I.P     

    Tant mieux pour lui cela démontre bien un intérêt et sa façon d'aborder les problèmes du pays

  • Merdasoft
    Merdasoft     

    Même si j'ai apprécié le coup de pied dans les burnes que Trieweller a infligé avec son bouquin à l'Intermittent de l 'Élysée, je ne l'ai pas acheté et en plus du dédain que je porte envers ces deux personnages, le lire ne m'intéresse pas . Beaucoup ont été vendus, mais sa copie diffusée sur le net a du fortement freiner ses ventes car plus 100 000 exemplaires invendus ont déjà été retournés à l'éditeur. (les yeux plus gros que le ventre peut-être).
    Je viens par contre d'acheter le livre de ZEMMOUR et là je pense que je vais me régaler.

    Jojobo
    Jojobo      (réponse à Merdasoft)

    Je confirme vous allez vous régaler! Je l'ai lu en une journée, c'est une bouffée d'oxygène ! Quelle culture et quelle analyse de notre histoire avec un grand 'H', pas celle travestie par la bien pensa ce bobo, qui sabre et modifie ce qui l'insupporte. Bonne lecture!

  • Peter
    Peter     

    @valgego. Je n'ai jamais entendu Zemmour dire du bien de N.Sarkozy ? Bien au contraire !
    Zemmour c'est souvent inspiré de certaines thèses de Soral...

  • soleil95
    soleil95     

    bravo E.Zémour et en plus son livre est très instructif et nous en apprend plus qu'en écoutant tous ces donneurs de leçons qui ont tout vu,tout entendu,et veulent absolument nous convaincrent de leurs idées!

  • valgego
    valgego     

    Le seul à tenir tête à la fois à 5 ou 6 professionnels de la politique ou des médias , ce qui revient au même , les uns étant les négatifs des autres ,.... à les ridiculiser , à les malmener ,à leur faire perdre patience , à leur mettre sous le nez le miroir de leurs contradictions et de leur veulerie ( et encore il est gentil ,il pourrait afficher les condamnations ) pour les achever par le mépris avec lequel ,ils ont coutume d'accabler les autres . Zemmour le français des banlieues ,à lui seul nous venge de trois années de lâcheté de tout un gouvernement ,de tout un parlement ,des médias et des élus , merci monsieur .

  • AgentK3
    AgentK3     

    Bravo Eric Zemmour... Continuez à contredire tous ces bobos donneurs de leçons... On adore ça!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire