En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

BFM Académie

Le premier concours de créateurs d'Entreprise à la radio et à la télévision.

BFM Académie

BFM Académie - Saison 10, l'Accélération

Cette année, le premier concours de créateurs d’entreprise à la TV et à la Radio vient à la rencontre des entrepreneurs en organisant de grands castings en régions.

Vous êtes une jeune entreprise (jusqu’à 3 ans), tous secteurs, tous métiers, mais surtout in-no-vante, pleine de potentiel (jusqu’à 2 M€ de CA) et vous-même, l’entrepreneur, vous avez une pêche d’enfer et de l’audace à revendre… alors voici la marche à suivre :

  • 1) Du 26 janvier au 10 mars sur www.bfmacademie.fr , vous faites acte de candidature avec la fiche à remplir et un pitch d’une à deux minutes en vidéo. La consigne : vous, l’entrepreneur, face caméra, présentez ce que vous faites, pourquoi, comment, qui vous êtes… A vous d’être convaincant !!
  • 2) Nous sélectionnons les meilleurs candidats qui sont convoqués pour l’une des 4 dates de casting en régions, à Lille, Lyon, Nantes et Paris, courant mars.
  • 3) Lors de ces 4 castings, l’équipe de la BFM Académie constitue la promotion d’entrepreneurs de la Saison 10.
    16 d’entre vous seront sélectionnés pour intégrer le concours.
  • 4) Fin avril les émissions commencent et amèneront les 3 meilleurs jusqu’à la grande finale en juin, dont le gagnant emportera une campagne de communication sur BFM BUSINESS.

Cette saison plus que jamais, il faut montrer en quoi votre entreprise a de l’avenir ! »

Jury en régions

Les 4 étapes du jury BFM Académie seront, pour cette saison, Lille, Lyon, Nantes et Paris.

BFM Académie
Revoir l'émission BFM Académie
Réécouter l'émission BFM Académie
Suivez la BFM Académie