En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

AGARIK PARTENAIRE DE LA BFM ACADÉMIE

Le premier concours de créateurs d'entreprise à la radio et à la télévision

BFM Académie

AGARIK PARTENAIRE DE LA BFM ACADÉMIE

Le premier concours de créateurs d'entreprises à la radio et à la télévision

Agarik, s’associe à la 12ème saison de la BFM ACADÉMIE, pour la 6ème année consécutive.

Les jeunes entrepreneurs feront les succès de demain.

En tant qu’acteur du numérique depuis 20 ans, nous sommes conscients que les succès de demain se font avec nos jeunes entrepreneurs. Aussi nous sommes heureux de nous associer à la 12ème édition de la BFM Académie.

Le 19 juin 2017, le lauréat de la BFM Académie saison 12 remportera un an d’hébergement fourni par Agarik.

Un prix « coup de cœur numérique »

De plus, Agarik décernera un prix « coup de cœur numérique » en donnant accès à une année d’hébergement et en offrant une semaine de publicité parrainée sur les ondes de BFM BUSINESS.

Après délibération, un jury composé de membres de la direction d’Agarik et d’Atos France vont remettre ce prix à la start-up numérique jugée la plus prometteuse.

Si vous voulez revivre la soirée de la finale BFM Académie saison 11 au studio Gabriel, retrouvez ci-dessous, quelques photos et la vidéo de la remise du prix coup de cœur.

La remise du prix coup de cœur de la BFM Académie saison 11

A propos d’Agarik

agarik partenaire de la BFM Académie

Agarik est une société de services d’Infrastructure & Data Management qui accompagne et opère les projets d'externalisation des nouveaux usages, et des PME/ ETI. Avec plus de 20 ans d’existence, Agarik a développé une expertise éprouvée sur les infrastructures critiques liées au développement de l’industrie 4.0 et des technologies associées (Open Source, Cloud ou Big Data).

Agarik dispose d’une licence opérateur, de ses propres infrastructures sécurisées et d’une équipe en support 7j/7 et 24h/24, en France.

Agarik s’engage sur les SLA parmi les plus forts du marché. Avec son offre « Exploitation Connectée »

Agarik propose un service exclusif d’exploitation centralisée pour tous les environnements, physiques ou en cloud public et privé. Agarik est une société du Groupe Atos.

Pour plus d’informations : www.agarik.com

A propos d’Atos

Atos partenaire de la BFM Académie

Atos est un leader international de la transformation digitale avec environ 100 000 collaborateurs dans 72 pays et un chiffre d’affaires annuel de l’ordre 12 milliards d’euros.

Numéro un européen du Big Data, de la Cybersécurité, des supercalculateurs et de l’environnement de travail connecté, le Groupe fournit des services Cloud, solutions d’infrastructure et gestion de données, applications et plateformes métiers, ainsi que des services transactionnels par l’intermédiaire de Worldline, le leader européen des services de paiement.

Grâce à ses technologies de pointe et son expertise digitale & sectorielle, Atos accompagne la transformation digitale de ses clients dans les secteurs Défense, Finance, Santé, Industrie, Médias, Énergie & Utilities, Secteur Public, Distribution, Télécoms, et Transports.

Grâce à ses technologies de pointe et son expertise digitale & sectorielle, Atos accompagne la transformation digitale de ses clients dans les secteurs Défense, Finance, Santé, Industrie, Médias, Énergie & Utilities, Secteur Public, Distribution, Télécoms, et Transports.

Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques Atos, Atos Consulting, Atos Worldgrid, Bull, Canopy, Unify et Worldline. Atos SE (Societas Europea) est une entreprise cotée sur Euronext Paris et fait partie de l’indice CAC 40.

Pour plus d’informations : www.atos.net

Suivez BFM Académie sur les réseaux sociaux

Réécouter l'émission BFM Académie