En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

EULER HERMES PARTENAIRE DES BFM AWARDS

Unique comme BFM BUSINESS, 1er média d'information économique et financière.

BFM Awards
Euler Hermes

Le partenaire des entreprises pour leurs risques d’impayés à l’export

Euler Hermes, leader mondial en assurance-crédit, recouvrement de créances commerciales et caution, accompagne les entreprises dans leurs démarches à l'international en les protégeant contre le risque d'impayé.

Une expertise face à la gestion des risques internationaux

Fort d'une expérience plus que centenaire et d'une présence dans plus de 50 pays, Euler Hermes aide les entreprises à gérer leurs risques commerciaux en leur offrant un service sur mesure qui combine la force de frappe d'un groupe mondial et la finesse d'analyse d'une proximité terrain. Il garantit des transactions commerciales pour plus de 770 milliards d'euros dans le monde.

Euler Hermes dispose d'un réseau de surveillance permettant :

  • d’analyser en permanence la solidité financière de 40 millions d’entreprises dans le monde
  • de suivre l'évolution du risque économique et géopolitique de plus de 240 pays

Ses 6000 experts du risque clients accompagnent quotidiennement les entreprises pour les aider à gagner en visibilité et en efficacité dans le choix de leurs clients et prospects, leur permettant ainsi de se concentrer sur leur développement commercial et d'optimiser leur trésorerie.

Elles bénéficient également d'un service de recouvrement de leurs créances impayées, capable d'engager des démarches amiables et judiciaires pour préserver leurs intérêts quel que soit le pays du débiteur.

Le BFM Award de la performance à l'export

Alors que l'export s'impose de plus en plus comme un relais de croissance incontournable pour les entreprises françaises, Euler Hermes s'associe à BFM BUSINESS pour la catégorie du BFM Award de la performance à l'export à l'occasion des BFM AWARDS 2015.

En 2014, après étude de près de 100 dossiers, c’est l’entreprise Rossignol qui a été distinguée. Son dirigeant Bruno Cercley, a reçu le trophée des mains de Nicolas Delzant, Président du comité exécutif Euler Hermes France, lors de la cérémonie qui a eu lieu le 3 novembre à la salle Pleyel devant 1600 personnes.

Quoi de plus efficace que d’associer deux véritables observatoires économiques que sont Euler Hermes et BFM BUSINESS pour évaluer avec pertinence la performance de nos entreprises exportatrices ?

En savoir plus : www.eulerhermes.fr

Euler Hermes