En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Grands Prix BFM BUSINESS de la Bourse

L'évènement capital de la planète bourse

Grands Prix BFM Business de la Bourse

Avec les GRANDS PRIX DE LA BOURSE, BFM BUSINESS – média de référence du monde boursier français – confirme sa volonté de célébrer le dynamisme et l’énergie que l’entreprise et les entrepreneurs viennent chercher sur les marchés financiers, aux côtés des plus grands professionnels du secteur. Les entreprises lauréates incarnent les défis les plus ambitieux, les enjeux les plus forts, les sources de croissance et d’avenir... Les plus belles histoires boursières de l’année.

Lundi 27 février 2017 s’est tenue la 3ème cérémonie des Grands Prix BFM BUSINESS de la Bourse, au Studio Gabriel à Paris.

Lors de cette cérémonie, 7 prix ont été décernés : Voici le palmarès :

Les lauréats de l’édition 2017 :

Le Prix des Investisseurs :
Thierry Breton, Président directeur général d’ ATOS

Le Prix des Investisseurs récompense le titre dont le potentiel en 2016 est le plus grand. Il a été attribué à Thierry Breton, Président directeur général d’ ATOS.

Le Prix Small et Mid Cap :
Claire Fountaine, Présidente de FOUNTAINE PAJOT

Le Prix Small et Mid Cap récompense une entreprise dont la capitalisation est comprise entre 50 millions et un milliard d’euros. Il a été attribué à Claire Fountaine, Présidente de FOUNTAINE PAJOT.

Le Prix de la performance OPCVM - France :
Stéphane Furet, Directeur général de Dorval AM et co-gérant et Louis Bert, Directeur général délégué en charge des gestions de Dorval AM et co-gérant chez DORVAL MANAGEURS

Le Prix de la performance OPCVM France récompense un produit de gestion collective, investi sur les valeurs françaises, qui s’est particulièrement distingué par ses performances. Il a été attribué à Stéphane Furet, Directeur général de Dorval AM et co-gérant et Louis Bert, Directeur général délégué en charge des gestions de Dorval AM et co-gérant chez DORVAL MANAGEURS.

Le Prix de la performance OPCVM - International :
H2O représenté par Mehdi Rachedi, Directeur partenariats, gérants indépendants et family offices, France et Monaco de NATIXIS

Le Prix de la performance OPCVM Monde récompense un produit de gestion collective, investi sur les valeurs étrangères, qui s’est particulièrement distingué par ses performances. Il a été attribué à H2O représenté par Mehdi Rachedi, Directeur partenariats, gérants indépendants et family offices, France et Monaco de NATIXIS.

Le Prix de la performance boursière :
Pierre-Henri Benhamou, Président directeur général et co-fondateur de DBV TECHNOLOGIES

Le Prix de la performance boursière célèbre la meilleure performance boursière au cours des derniers mois. Il a été décerné à Pierre-Henri Benhamou, Président directeur général et co-fondateur de DBV TECHNOLOGIES.

Le Prix spécial :
Yves Perrier, Directeur Général d’ AMUNDI

Le Prix de la performance boursière récompense une personnalité, une entreprise ou un acteur du marché qui a particulièrement marqué les esprits. Il a été décerné à Yves Perrier, Directeur Général d’ AMUNDI.

Le Prix de l’introduction en bourse :
Gilles Petit, Directeur Général de MAISONS DU MONDE

Le Prix de l’introduction en bourse récompense l’opération de marché qui a marqué l’année. Il a été décerné à Gilles Petit, Directeur Général de MAISONS DU MONDE.

Dernières actualités boursières

PARTENAIRES