Il récompense « la meilleure promesse en bourse » désignée par notre jury d’Experts au sein de l’indice CAC 40. Nos auditeurs, téléspectateurs et internautes peuvent « prendre la place » du jury et voter parmi les nominés pour estimer qui aura remporté les suffrages du jury.
Thierry Breton, Président directeur général d’ ATOS
Le Prix des Investisseurs récompense le titre dont le potentiel en 2016 est le plus grand. Il a été attribué à Thierry Breton, Président directeur général d’ ATOS.
Marie-José Donsion – Directrice financière d’Alstom
Le Prix des Investisseurs récompense le titre dont le potentiel en 2016 est le plus grand. Il a été attribué à Marie-José Donsion, directrice financière d'Alstom.
Gemalto - Jacques Tierny, CFO
Société Générale
La Société Générale fait partie des titres au meilleur potentiel de hausse selon le consensus de place: évaluée à 34%, 18 acheteurs et un vendeur sur 39 analystes interrogés. Au cœur d'un secteur bancaire qui a été maltraité en bourse ces derniers mois, avec le retour de risques de marché, Société Générale pourrait bénéficier logiquement d'une bien meilleure conjoncture dans les mois à venir.
Gemalto
Peu d'entreprises françaises sont autant au cœur d'un bouleversement comme peut l'être Gemalto. Enthousiasme, mais aussi prudence boursière entourent donc cette entreprise. Du coup ce titre revient de loin et possède l'un des plus considérables potentiels de hausse pour ces prochains mois, un potentiel de hausse chiffré à 36.6%, le plus élevé du moment : sur 17 analystes interrogés, 13 acheteurs pour 3 vendeurs seulement.
ArcelorMittal
C'est une des plus grosses déception de ces derniers mois, ArcelorMittal n'arrive plus à décoller en bourse... Et c'est donc logiquement que le titre entre au palmarès des plus gros potentiels de rebond de ces prochains mois : 34.8% selon le consensus de place, 19 acheteurs, 6 vendeurs sur 38 analystes interrogés.