En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pourquoi le gagnant de la BFM Académie quitte la France

David Zhang Prynt BFM Académie Etats-Unis Silicon Valley Twitter Snapchat Instagram
 

David Zhang, co-fondateur de Prynt, et lauréat de la BFM Académie lundi soir, a expliqué sur BFM Business ce mardi pourquoi son entreprise partait s'installer aux Etats-Unis, tout près des start-up comme Snapchat, Instagram, Twitter.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ouismais
    ouismais     

    c'est lassant de toujours lire dans les journaux les leçons a retenir du gagnant, du premier, du plus mieux. 10 conseils donnés par la start-up de l'année !!! hé, ecoutez, les 200 000 entrepreneurs francais qui vous battez pour démarrer votre activité en france et qui ne gagnez pas de reconnaissance car vous le faites en france, regardez et prenez en de la graine c'est comme ca qu'il faut faire, puisqu'il a gagné le concours BFM sa decision est forcement un exemple a suivre, alors cassez vous apporter votre richesse aux autres, ici on n'en veut pas, la croissance c'est nul !

Votre réponse
Postez un commentaire