En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Quai d'Orsay peine à maîtriser ses coûts de construction
 

Selon le projet de budget du ministère des Affaires étrangères, 6 des 13 projets de construction de locaux diplomatiques à l'étrangers sont en dépassement de coûts. La note atteindra 10 millions d'euros en 2015.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Christophe22300
    Christophe22300     

    Les ambassades ont encore explosé leur budget ferrero rochers cette année? Marre de bosser et payer une majorité de feignasses politiciennes et haut-fonctionnaires...

  • cdnrbt
    cdnrbt     

    On devrait mettre au chomage les ambassadeurs qui coutent trop cher. Fermer les ambassades et garder que des consulat, moins gourmand en deniers publique (contribuables qui paient l'impot).
    Pour info ceux qui paie l'impot sont essentiellement en volume la classe moyenne qui sont des aisés mais sans dents.
    Les autres sont des pauvres. Les vrais pauvres et les riches voir ultra riches. Tout ce systeme à ete créer par la caste des dirigeants (haut fonctionnaires, lobbys, banques et copains).
    La France c'est la honte !!!
    A quand la révolution ?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Alors c'est fort, on prévoit un dépassement de coûts? mais alors les dépassements de la campagne de Sarko c'est de l'amateurisme, il fallait les prévoir!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pas grave, le non paiement des allocations familiales et la radiation des chômeurs compenseront.

Votre réponse
Postez un commentaire