En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
15 milliards d'économie, vraiment ?
 

Coulisses de l'Economie - Le projet de loi de finances 2014 vise selon le gouvernement à amorcer les 60 milliards d'euros d'économies sur la dépense publique d'ici 2017. JM. Ayrault a parlé de 15 milliards pour 2014. Mais c'est un leurre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Hollande, Ayrault et les autres ne sont que des menteurs. Ils nous racontent n'importe quoi , et ils jouent avec les chiffres comme si c'était le jeu du Monopoly ! Par contre, au passage, ils ne s'oublient pas , ils engrangent un maximum de fric, et d'ailleurs ils viennent de refuser au Sénat le non cumul des mandats. C'est comme çà que le plus gueulard de tous, le fameux Mélenchon émarge à plus de 32.000€ par mois , net d'impôts !Qui dit mieux ?????

  • trets
    trets     

    HOLLANDE C'EST A LA TAXE !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • cerveaulent
    cerveaulent     

    http://by-jipp.blogspot.fr/
    je vous conseille ce site...
    Tout est dit sur ce qui nous attend! Et sur le reste!

  • cerveaulent
    cerveaulent     

    Parlons du déficit de la SS : Comment est-il raisonnable de penser que la France qui accueille la planète de gens misérables, elle leur offre tout sur un plateau : l'AME, CMU, retraites, alloc., primes, etc., logement (hôtels), sans que tous ces pauvres gens n'aient cotisé! On sait aussi que seulement la moitié des Français paient des impôts avec tous les chômeurs maintenant qui n'en feront bientôt plus partie, les Syriens vont arriver, quel choc pour eux! Comment gérer tout ça? Les Roms et les Bulgares vont arriver en 2014 (80 000 Roms - étude officielle en Roumanie) et les 100 000 que Valls se glorifie de faire entrer tous les ans au nom de la France, terre d'asile (comme JJ Bourdin aussi). Donc, vous et moi, pauvres Français qui seuls cotisaient, à qui on bloque les retraites, des médicaments sont déremboursés : ça va être dur dur dur! Surtout que la seule action de F.H. est de dérembourser, taxer...
    Les enfants de papa en France mais qui sont dans d'autres pays vont être pris en considération, et comme on sait que c'est pas très net...
    Bon courage les jeunes!

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    15 milliards d'économies NON, 15 milliards de racketté aux travailleurs OUI ceux qui on voté pour le PS doivent avoir mal quelle que par j'espère que pour les prochaines élections, ils seront s'en souvenir

  • NORDLILLE59
    NORDLILLE59     

    Taxer et baisser le pouvoir d'achat des travailleurs, les seule choses que ce gouvernement de gauche a fait. Supprimer la non imposition des mutuelle obligatoire pour permettre a 750.000 personnes de plus bénéficie de la santé gratos (CMU).

  • Travel
    Travel     

    Les économies ils les font sur notre dos et surment pas sur le dos des sénateur par exemple qui refuse le non cumul des mandats.

  • zapaterolo
    zapaterolo     

    ne soyez pas naif .ils vont faire sois disant des économies mais pour remplacer ces euros ils vont inventer une nouvelle taxe.malins les socialos.m enfin la ficelle est de plus en plus grosse et a part des buses. je pense que le français a compris.

  • Marie du 65
    Marie du 65     

    Et oui, il faut passer de la pommade sur le dos des électeurs pour se faire réélire et garder les mairies. Voyez ce que c'est la politique? De la minipulation. Et bien moi, ils peuvent toujours m'attendre au bureau de vote. Ma case n'est pas prète de se remplir avec ma signature. Et pour les prochaines élection, ce sera pareil. Fini d'être prise pour une conne par ces fourbes et voleurs de politicars professionnels. JE NE VOTERAI PLUS JAMAIS!!!

  • cricri830
    cricri830     

    Est-ce bien vous le comique de la photo???

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire