En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Cazeneuve a annoncé que le traitement de 2641 dossiers a déjà rapporté 23 millions d'euros.
 

Bernard Cazeneuve, le ministre du Budget, a annoncé, ce mercredi 19 février, devant l'Assemblée nationale que les recettes du contrôle fiscal avaient atteint leur objectif en 2013. Selon lui, 16.000 repentis fiscaux avaient déclaré leurs avoirs depuis juin.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    message qu'on veut nous faire passer pour les municipales :
    "voyez, on fait payer les riches et les évadés fiscaux"....
    "on a peur de nous" "on a des résultats"...
    Ne vous inquiétez pas messieurs les socialistes, on sait ce qu'on a à faire! Les messages de campagne, on les reconnait!

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Et quand est-ce que Bercy va se repentir de l'injustice de la nouvelle TAXE CMU sur les FRONTALIERS (qui payent déjà des assurances maladies en suisse et privées)? Du jour au lendemain à partir de juin 2014, 8 à 13% du revenu brut, qui accepterait une telle taxe? Les salariés de la SNCF, d'EDF, les fonctionnaires, les élus, les journalistes ou encore les intermittents du spectacles? Les frontaliers travaillent en moyenne 42,3 heures par semaine, ont 4 semaines de congés payés par an, 9 jours fériés par an, la retraite à 65 ans minimum, au moins 3 heures de transport par jour. Que les salariés français et particulièrement les fonctionnaires en fassent autant, et les 50 milliards d'économie c'est du gâteau et augmentation de salaire pour tout le monde!!! REGIONS FRONTALIRES AU MUNICIPALES VIREZ TOUS CEUX QUI N'ONT PAS DEFENDU VOS INTERETS. VENGEANCE DANS LES URNES.

Votre réponse
Postez un commentaire