En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Cortège de la CGT le 1er mai 2010 à Paris
 

Divisés par le pacte de responsabilité, les syndicats vont célébrer le 1er mai en ordre dispersé. La CGT et FO défileront ensemble contre le gouvernement Valls, tandis que la CFDT et l'Unsa appellent à un rassemblement placé sous le signe de l'Europe.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • nad 33
    nad 33     

    le choc!! ce matin j'ai entendu LEPAON (cgt) il disait:que défendre les français oui mais surtout le France???un syndic n'est pas là pour défendre les ouvriers ou employés?? pourquoi existe t'il?? pas besoin de défenseur du pays!! quelle honte!!

  • loton
    loton     

    La cgt a toujours été la courroie du PS, PC et des caisses noires (même à l'époque de Kroutchev, brejnev et j'en passe et des pires ) J'aurais honte de faire valoir ses organisations . Quand au PS anciens SFIO , tout le monde connait leur histoire en 39-45 . Le PC et staline

  • Maxoue
    Maxoue     

    Les syndicats ont perdu l'essence qui faisait leur force,ce sont devenus des entreprises qui ne "travaillent " que pour eux mêmes et non pour les travailleurs qu'ils étaient censés représenter..Ils sont au service des politiciens ,pour preuve les anciens dirigeants syndicalistes placés par les sphères du PS dans des structures administratives....certainement en remerciements de bons et loyaux services

  • loton
    loton     

    Et toi tu veux ouvrir la voie à qui ? Camarade !

  • chsoc55
    chsoc55     

    Correction, aujourd'hui c'est la fête DE LA MORT du travail. Vive le chômage!

  • funky17
    funky17     

    En quoi les syndicats fêtent le travail ? eux qui le détruisent ! ah non je suis bete ils sont content de ne pas travailler.

  • tosello
    tosello     

    moi et mon épouse on quitte la CGT qui devient la courroie de transmission du FDG ,sectaire ,diviseur et irresponsable qui ouvre la voie aux fn et ump !

Votre réponse
Postez un commentaire