En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La fraude à la TVA coûterait 193 milliards d'euros à l'Europe, selon le rapport.
 

Les députés Alain Bocquet et Nicolas Dupont-Aignan ont rédigé un rapport sur les paradis fiscaux. Selon le document dévoilé, ce mercredi 9 octobre, par Le Monde, la facture irait jusqu'à 80 milliards d'euros rien que pour la France.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • berard
    berard     

    un trafiquant ou un dealer à qui on saisit tout; il faut leur pourrir la vie à toutes ces crevures

  • berard
    berard     

    Une taxe sur le train de vie ! avec des contrôles à l'américaine où le fraudeur repéré qui fait la moindre erreur en France a carrément un contrôleur dans le fion ! on lui pourrit la vie et ne peut rien faire en France ; comme un trafiquant .ou un dealer qui roule en porsche ;A méditer

  • richard
    richard     

    vérifier les ministres les députés les sénateurs et tous ce qui touche ou à touché l'état

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Transformez l'Europe en Paradis Fiscal et les 2000 Milliards d'Euros vous les aurez dans les caisses......A bon entendeur, salut.

  • regislion
    regislion     

    Allez courage,il y a encore beaucoup d'argent à extraire du chapeau,pour payer les folles dépenses de la France.Tiens au fait,je cherche des citoyens honnêtes et très en colère pour s'associer dans mon projet "très sérieux" de plainte contre la Président du Sénat,pour détournement de fonds publics.Un milliard 700 millions d'euros, vaut bien la peine d'un procès à cette institution,afin qu'elle restitue cet argent qu'elle détien t tout à fait illégalement, à la collectivité publique.J'attends des réponse sur mon blog :rg-news.com

  • jagou
    jagou     

    ... mais c'est à la France d'en bas qu'on présente la facture !!!

  • boris2747
    boris2747     

    Et que font les gouvernements ? Rien.

Votre réponse
Postez un commentaire