En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christine lagarde prévoit que 2010 sera une année de retournement pour le chômage
 

PARIS - La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a prédit dimanche que 2010 serait une "année de retournement" sur le front du chômage, qui a...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • antijelobr
    antijelobr     

    ecoutez monsieur de droite, passez plus de temps à trouver du boulot que de raconter des foutaises répétitives sur les forums !
    Mais dans vos exemples, il est à noter que vous ne nous donnez aucune idée géniale de vos héros bien qu'ils soient aux commandes !
    "Politique économique inefficace et inadaptée, incapable de relancer l'activité en crise ?" cela s'applique effectivement à ce gouvernement !
    ...

  • CROM
    CROM     

    et toi qui est crédible, digne de confiance, peux-tu nous donner un seul exemple d'un semblant d'acte efficace qu'elle aurait fait ?
    être de droite ou de gauche ne veut pas dire être solidaire de toutes les tanches composant ce parti, quoiqu'ils disent. à moins que tu ne sois ministre.

  • plususine
    plususine     

    toi meme tu achète étranger car plus rien n'est fait en france et sa va pas s'arranger avec ton FN car sa sera la guerre!!

  • MKL
    MKL     

    Si le chômage baisse en 2010 (ce dont je doute), ce sera uniquement sur la catégorie A, et en majeure partie "grâce" au million de chômeurs en fin de droits, qui vont donc changer de catégorie (j'ai d'ailleurs un cas dans mon proche entourage - bac + 6)...

    La manipulation des stats va vraisemblablement atteindre des sommets en 2010 !

    ...

  • RVLH83
    RVLH83     

    J'espère!
    Parce que non seulement cette jolie bande nous as mis dans la mouise mais en plus refuse de nous aider à en sortir.

  • RVLH83
    RVLH83     

    Tatie Lagarde va vous...sauver! SI et SI. En fait si le privé consent à remplacer l'état? Elle n'a pas encore compris que les "entreprise privées" qu'elle a soutenu financièrement pendant la crise investissent en europe de l'est ou en afrique du nord où la main d'oeuvre est soumise et bon marché? Soit elle n'est pas à la hauteur de sa fonction, soit elle se fiche de nous à l'instar de son chef de file.
    Ils devraient sous traiter la présidence (à un facteur) aussi. Et si les pauvres et les chômeurs se suicidaient, ça arrangerait tout le monde non? Droite capitaliste = pauvreté pour le peuple.
    Pas le choix madame Lagarde, ne nous faites pas mirroiter des lendemains qui chantent ni une hypothétique reprise de l'investissement pour retarder l'échéance innéluctable d'une augmentation significative des minimas sociaux, des aides au logement et une sérieuse revalorisation du smig ce qui n'empêche pas de favoriser l'emploi mais sans compter sur le pragmatisme des exploiteurs qui licencient malgré les bénéfices et les aides gouvernementales.
    Ce n'est pas du chômage qu'on attend un retournement, mais plus simplement que votre politique sociale aide les pauvres au lieu de subventionner les riches sans contrepartie.

  • devin
    devin     

    quand tous les chomeurs en fin de droits seront radiés des listes,c'est sur il y auras moins de chomage...

  • CROM
    CROM     

    sort de ce corps Nicolas!!! (au sens figuré, bien sûr)
    par contre c'est la Roseline que l'on n'entends plus. Aurait-elle reçu des consignes suite à la honte de la grippe ? Ou aurait-elle tout simplement touché son pourcentage des labos et se préparerait déjà une belle reconversion ? Attentons quelques mois pour voir qui l'aura récupérée et avoir enfin des "confirmations" sur son désintéressement.

  • philippe86200
    philippe86200     

    Madame Lagarde a raison: si ca avait été moins, ca aurait été pire
    Elle nous fait le coup du verre à moitié plein, ah non, à moitié vide, enfin on ne sait plus.
    C'est pire ailleurs: au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Car la gauche est incappable de menée une politique intelligente dans nos régions : mais tous contre la vie chère ! comme ça, toute le monde achète "étrangers" !
    jelobr 89

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire