En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
En 2014, les élections coûteront plus de 200 millions d’euros
 

Le budget des élections en 2014 (municipales et européennes) devrait être de 209,3 millions d’euros. Les crédits destinés aux partis politiques, eux, seront en baisse.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • Numéro6
    Numéro6     

    Et la Lybie. Et les 500 millions octroyés à la Tunisie.

  • Numéro6
    Numéro6     

    Et après, il faudra un module spécial pour filtrer le gaz de schiste qui se sera mêlé à l'eau. Pas tout de suite, achetez l'Ecolabel avant. Chaque dépense en son temps.Jusque la mort.

  • Numéro6
    Numéro6     

    C'est comme le rond-point au bout de ma rue. Il parait qu'il a coûté 300000€. 5 mètres de diamètre. C'était un projet en étude depuis 3 ans. C'est pas beau ça ?

  • 234444
    234444     

    et alors on doit les supprimer et garder françois !

  • Nervi
    Nervi     

    Excellent!

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    Je t'en prie et supplie FRANCOIS ne les supprime pas, on veut voir de près ton déclin.

  • joel the clone
    joel the clone     

    Tout ce fric pour élire un guignol aussi mauvais que ceux d'avant qui ne changera rien et qui au contraire nous asphyxiera un peu plus.....

  • Crab d Uc
    Crab d Uc     

    Evidemment une consultation par internet serait trop facile et moins coûteuse; Mais bon, nos "bons" politiques n'y sont pas prêts, car cela supprimerait en partie leur job..!
    La Démocratie Directe, ce n'est pas encore pour demain..!

  • K83000
    K83000     

    Le droit de vote à un prix bien élevé pour maintenir à flot une liberté qui n'a d'existence que son nom au fronton des mairies !

  • Rodger83
    Rodger83     

    Et pendant ce temps là : Avec plus de 26 millions de chômeurs dans l'UE, la Commission Européenne a décidé de se concentrer sur la question essentielle de notre temps: la chasse d’eau des toilettes et des urinoirs... La Commission européenne vient de publier un « rapport technique » de 60 pages dans lequel elle énumère les critères qui permettront aux toilettes et urinoirs d’obtenir un Ecolabel en fonction des performances de leur chasse d’eau.

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire