En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
2,3 millions de nouvaux permis de conduire seront délivrés en 2013
 

A compter de lundi 16 septembre, les permis de conduire délivrés en France prendront la forme d'une carte plastique sécurisée. Il en a coûté plus de 30 millions d'euros à l'Etat pour le mettre en place.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Non mais # ! Ils sont fous ! Mais qui est d'accord avec cette mesure??????? Des dépenses supplémentaires c'est du racket d'argent public

  • sarah040000
    sarah040000     

    ils ne font que jouer avec le budget nous mentEnt nous enfument !!!!!!!!HONTE

  • sarah040000
    sarah040000     

    encore des millions qui tombent à pic !!!nous sommes si riches bien sur ..pour nous il faut tout payer pendant que ce gouvernement se vautre dans les ors je rêve ..une pompadour qui se sert aux frais des contribuables, des députés pleins les poches, des sénateurs aussi des départements qui distribuent l'assistanat c'st tout !!! une vraie folie avec ce gouvernement ..et 4 ans encore la France sera ruinée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et personne ne bouge honte et scandale le déficit public s'envole et Moscovici nous trompe Ayrault hollande bande de nuls A VOMIR

  • boris2747
    boris2747     

    32 millions ça fait beaucoup d'argent. Merci à l'Europe pour cette initiative, elle tombe à pic.

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    honteux de mettre de l ' argent inutilement et nous retraité augmenté notre retraite de misére à les caisses sont vide pour nous 2014 merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Du fric foutu en l air car pour la petite histoire ce merveilleux permis gratuit ,mon œil!,est déjà copié avant même qu il arrive dans les guichets des préfectures.32millions gaspilles et devinez qui paie? En revanche faut voir les tonnes de documents qui sont demandés par les préfecture,imposition des parents et du demandeur ,des certificats d hébergement s,des attestations sur l honneur comme quoi le môme habite bien chez les parents le tout en 4exemplaires! Une fois de plus on emmerde l'honnête citoyen pendant que les autres iront acheter leur permis a des flics ripoux ou porte de Clignancourt haut lieu des contrefaçon .chercher l erreur

  • turbo80
    turbo80     

    @bonzai
    merci de votre réponse , comme je disais, chaque jour, une nouvelle Merde de leur part !

  • bonzai
    bonzai     

    pas de réactions et oui pourquoi ? tout simplement parce que ont nous fait croire que nous n'aurons pas a le payer, et dans 15 ans une fois que vous devrez le faire renouveler ont vous annoncera que vous devez payer la carte car cela coute trop cher.

  • turbo80
    turbo80     

    ras le bol BFM, de se retouver bloqué sur BFM business

  • turbo80
    turbo80     

    Bizarre, peu de réactions, pourtant le montant est énorme et le motif, à méditer, il fallait juste faire refaire les permis "roses" et changer les photos tous les 15 ans comme ce qu'ils prévoient, faire comme avec les cartes grises, juste faire une modification . J'en ai ras le bol, même le samedi, ils nous font c.... et demain soir l'autre "pays du fromage" que je ne regarderai pas mais qui va envahir les infos dés sa sortie du plateau .

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire