En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Emmanuel Macron et François Rebsamen ne sont pas tout à fait sur la même longueur d'onde quant à la réduction du temps de travail.
 

Après Emmanuel Macron, le ministre du Travail était auditionné ce mardi par la commission d'enquête de l'Assemblée sur le temps de travail. François Rebsamen a voulu clore le débat sur la remise en cause des 35 heures, et a estimé qu'un éventuel gel des salaires était "impossible" à mettre en oeuvre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • marina
    marina     

    Lorsque l'on voit cette belle photo, pas besoin d'un dessin ils se moquent bien des français !!!!

  • jeanmarc
    jeanmarc     

    En tout cas, ça a l'air de les faire bien rigoler!

  • Christophe22300
    Christophe22300     

    Rebsamen avait pas promis de partir si le chômage ne baissait pas? Contrôler les chômeurs ca va faire de petites économies mais ministre du travail, c'est être ministre du chômage ou ministre de l'emploi? Il fait quoi pour relancer l'emploi Rebsamen ?

  • jeanmarc
    jeanmarc     

    Mouais...La CSG devait durer durer deux ans pour renflouer le trou de la sécurité sociale....C'est comme Hollande qui annonce qu'il n'y aura pas de hausses d'impôts en 2015 ( ce qui ne veut pas dire d'ailleurs pas de nouveaux impôts supplémentaires ).
    "décréter au niveau de l'Etat un gel de trois ans de tous les salaires est (...) impossible". "Ce n'est pas comme ça que cela peut fonctionner, c'est une chose qui est sûre" : syntaxe subtile il parle du niveau de l'état et de tous les salaires et on sait déjà que l'état n'a pas le contrôle sur les salaires. Donc que cela ne puisse pas fonctionner ainsi, c'est déjà certain. Par contre, je gèle déjà le SMIC pour 2015, ça, ça peut fonctionner. Et on trouvera bien quelque chose avec les patrons pour s'occuper des autres. Ils nous prennent vraiment pour des cons!

  • cdnrbt
    cdnrbt     

    35 heures ! Ha Ha Ha Ha Ha !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire