En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron songe à donner plus de flexibilités aux entreprises
 

Le ministre de l'Economie est revenu sur l'épineux sujet des 35h dans l'émission "Des paroles et des actes". Il a un peu plus écarté une réforme par la loi qui "ne se fera pas car elle n'a pas de sens", préférant placer le débat au niveau de l'entreprise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • CaporalX
    CaporalX     

    Et pourquoi pas faire travailler les ouvriers 7 jours/7 et puis pendant qu'on y est pourquoi pas supprimer les congés payé faut arréter la merde les gros perdant c'est encore les ouvriers qui vont ce crevé au boulot pour toujours en mettre plus dans les poches aux patrons y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Xavier.bordeaux
    Xavier.bordeaux     

    A tous les ''théoriciens passéistes'' des réseaux sociaux d'information ( beaucoup de petites mains, des partis politiques de tous bords !) continuez ainsi et ce ne sera pas 4 millions de sans emploi mais ce sera beaucoup plus qui auront la chance (!?) d'avoir 12 mois/12 des vacances (!?...)

  • kindofblue
    kindofblue     

    60h: Macron veut donner plus de souplesse aux patrons ?

    kindofblue
    kindofblue      (réponse à kindofblue)

    Un patron doit bosser dans ces horaires là .....

  • Facebook-513200892144351
    Facebook-513200892144351     

    comme le travail le dimanche,volontariat oui on lui diras ,quand tu veux pas le faire , tu est pas bon a mettre au chien. et si il y a des licencient tu est le 1 sur la liste

  • gouik
    gouik     

    et ceux qui ne veulent pas faire plus de 35h leur donnera-t-on le choix, bien sur que non, ce sera imposé!

  • panorama8
    panorama8     

    Parole parole

Votre réponse
Postez un commentaire