En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les précédentes estimations faisaient état de 4.000 demandes de régularisation.
 

Le ministre du Budget Bernard Cazeneuve a indiqué, dimanche 17 novembre, que plus de 6.500 dossiers de régularisation fiscale ont été déposés depuis la fin juin. Un chiffre largement supérieur aux 4.000 demandes estimées précédemment par le député Yann Galut.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Ebichu
    Ebichu     

    ne vous inquiétez pas pour eux, ce ne sont que les apparences.. Si vous avez suffisamment de millions il vous suffit de vous expatrier, au bout d'un an vous déclarez vos impôts à l'étranger, et voilà les banques suisse vous rouvrent leurs portes en grand! mais au moins ils sont maintenant sur liste blanche et l'europe n'a plus son mot à dire! ce n'est pas seulement pour les fraudeurs, mais juste aussi pour ceux qui en ont marre du matraquage.. pour ma part je vie en norvege, les impots sont encore plus élevé, mais au moins on voit où part notre argent, et on consent à l'impot presque volontiers! tout le contraire de la france et ses gâchis ignoble!

  • Ebichu
    Ebichu     

    @flow quelle agressivité, je n'ai pas critiqué la capacité intellectuelle des journalistes que je sache, quand à mes capacité intellectuelle elles se portent comme un charme merci de vous en soucié. je souligne juste le fait que cet article ne reflète pas la réalité des choses, et pour un média d'information c'est gênant! après tant mieux pour vous si vous pensez que la france a tellement de pouvoir dans le monde, qu'elle n'arrive même pas à faire plier quelques manifestants dans la rue, alors affronter des multinationales laissez moi rire! je n'aime pas les usa mais force est de constater qu'ils font toujours plier les banques étrangères en moins de deux, l'exit taxe chez eux c'est réalité, et depuis longtemps! Allez va, sans rancune, et la prochaine fois n'agressez pas les gens que vous ne connaissez même pas, ça c'est bien français comme mentalité!

  • Chad Reff
    Chad Reff     

    quel clown ,quel idiot,peut imaginer ce gouvernemnt ou autre exploser les fraudes,les evasions fiscales ,qui represente 2500 milliards euros en moins de dix ans,?150 milliards euros de fraudes,500 milliards euros couts migratoires,et bercy nous dit que seulement 2 milliards euros recupere ,dingue,une passoire la france,?BRAVO?ces enarques quel gestion,alors ils bouches des trous avec des reformes regressives qui tue economie reel en s attaquant a notre pouvoir achat,reduire salaire avec des factures,des charges impossibles a supporter pour des salaires a 1500 E A PEINE,alors que nos ^propres elus cs,politiques,ministres senateurs,deputes,eux aun effort de rien ,leurs magouilles ,conflits interets,lobbyngs,avec des associations communautaires religieux musulmans,ces riches francais qui eux aussi ,comme des ministres ,comme cahuzac,balkani,gueirni woerth serge d assault ,tapie,arnault ou pinault ou autres seronts tous blanchis,les banques suisses des milliers de francais donts des elus on evdes argents publics,detournements fonds ,aucune sanctions tous non lieu entre copain tu vient on fait une bouffe,aucun riche paye les dettes de la france ,beaucoup milliardaires payent pas ,ces patrons evades ou les politiques corrompus,? ALORS HOLLANDE?FAIRE UNE LOI N IMPORTE OU DANS LE MONDE NATIONALITE FRANCAISE impot paye en france comme etat unis,,,,,que tout etrangers regularises ,sans papiers ,payent additions on augmentent impots,on exploses chomages plus de 15 millions ,35 millions precaires,5 millions sdf,25 MILLIONS DE %MUSULMANS?dont beaucoup travailleront jamais,ou triches sur tout polygamies afrique,magreb,d ailleurs magrebins et musulmans ceux trouvent des pauvres connes de francaises manipulees ,pour les papiers ,les couts migratoires fou,celui a paris qui tires partout bfmtv,et a liberation qui est il encore

  • Dumo
    Dumo     

    encore des effets d' annonces d' imbéciles.. des imbéciles qui crachent dans la soupe de ceux qui la leur donne..des politiques 'caviars" qui se moquent des richesses gagnées avec certainement plus d' honnêteté...quant aux richesses les plus crapuleuses elles ne font certainement partie des 6500...

  • jjlamorose
    jjlamorose     

    Les banques, ... Premier revenu de la Suisse... Ils ne vont quand même pas se tirer une balle dans le pied, comme la France...

  • flow
    flow     

    Apparement votre reflexion ne vole pas tres haut.
    Ces regularisations sont a l'initiative des banques Suisses mises sous pressions par les grands Pays (USA, UK, Fr, Ger ... bref le G8/G20) leur imposant de rapporter leur clients etrangers.

  • flow
    flow     

    Pourquoi pensez vous que les Suisses aient envie de faire fuir ces milliards en dehors de leur territoire ? Cette pression sur les banques Suisses vient des pays du G8 donc en l'occurrence, la France en partie.
    @Ebichu : arretez de critiquer une profession, vos capacites intellectuelles sont a des annees lumieres de celles des journalistes.

  • flow
    flow     

    Flaaderche07, on attend toujours vos arguments pour justifier ce que vous dites !

  • quidambof
    quidambof     

    vous aussi dehors allez en Autriche avec Marine et son père dans les bagages

  • quidambof
    quidambof     

    qui a dit que c'était grâce à Mr Hollande ???

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire