En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron était l'invité de BFMTV-RMC.
 

Invité de BFMTV-RMC, Emmanuel Macron a notamment annoncé deux mesures bénéficiant à "l'ensemble des ménages modestes". Il s'engage à exonérer de taxe d'habitation 80% des foyers qui la paient et promet l'équivalent d'un treizième mois aux salariés qui touchent le Smic.  

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • vauban
    vauban     

    Emmanuel Macron progresse d'un point, à 23,5% des intentions de vote au premier tour de l'élection présidentielle, devant François Fillon (20,5%, stable), Marine Le Pen restant en tête avec 26% (-0,5 point), selon le sondage quotidien Ifop-Fiducial* pour Paris Match, iTELE et Sud Radio publié vendredi.

  • Patrick28
    Patrick28     

    Comment va t'il compenser ?

  • JD04
    JD04     

    Avec Macron on rase gratis !

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à JD04)

    Avec fillon, on fini a poil !

  • Clairerenée
    Clairerenée     

    Merci gentil Père Noël. Je paye 3312€ de taxe d'habitation (sans compter la taxe foncière!) à Pontoise, donc j'espère bien faire partie des sages petits citoyens à la distribution des cadeaux, même si je ne vote pas pour vous.

    Rose06
    Rose06      (réponse à Clairerenée)

    Si vous gagnez moins de 20 000 € par an. Sinon pas la peine d'y penser. A savoir que les tres faibles revenus sont déjà exonérés

  • vauban
    vauban     

    Je viens de comprendre pourquoi Fillon change son programme à tout bout de champ, c’est parce qu’il est incapable de penser un programme cohérant qui tient la route.
    Cet homme est dangereux, il ne faut pas qu'il soit président!

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à vauban)

    bravo !!

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à vauban)

    Amen.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Je viens de comprendre pourquoi Macron n’avait jusqu’à présent pas divulgué son programme, tout simplement parce qu’il n’en avait pas. Son souci était de ratisser le plus largement possible et de ce fait ne pas prêter le flanc à la critique comme ce fut le cas de Fillon. Aujourd’hui ce n’est pas un programme qu’il dévoile mais « une liste de courses » qui puisse satisfaire le plus grand nombre. Le premier à être tombé dans le piège est le niais de la politique française Bayrou « et sa mémé ». Macron est dangereux, il veut le pouvoir pour lui. Son souci de sauver la France est un leurre , il est allé à bonne école avec pépère mais lui il est à la puissance 10 de son maître !
    Cet homme est dangereux, il ne faut pas qu'il soit président!

    vauban
    vauban      (réponse à beaudolo)

    J’adore cette élection, c’est carrément jouissif de voir la débâcle LR

  • sonntag67
    sonntag67     

    ça y est, Fillon a lu le programme de Macron? maintenant il peut copier, mais il n'aura toujours rien compris!

  • sonntag67
    sonntag67     

    ça y est, Fillon a lu le programme de Macron? c'est bien, maintenant il peut copier!!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Mais comment est-ce possible qu'en 2017 les Français puissent encore se faire rouler dans la farine par un gamin de 38 ans? Ne sont-ils pas allé à l'école?

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à beaudolo)

    On a peut-être pas votre intelligence, mais on a bien compris que fillon a roulé tout le monde dans la farine !!!

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à beaudolo)

    fillon a bien roulé tout le monde dans la farine...............

  • beaudolo
    beaudolo     

    Je crains fort que l'on ait affaire à un super démago qui est allé à bonne école avec les socialos! j'ai compris pourquoi il sort des morceaux de son "programme" en réalité de sa liste de commissions , commissions pour récolter le plus de sympathisants possibles, je pense également qu'avec Pépère on n'avait encore rien vu, avec Macron on va atteindre le nirvana!!!!!!

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire