En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bercy a budgété l'an prochain 50 millions d'euros de cessions immobilières de plus qu'en 2014
 

L'Etat mise sur une reprise du marché immobilier pour récupérer en 2015 plus de 500 millions de la vente de biens lui appartenant. Près de 110 millions doivent servir au désendettement. Des objectifs vraiment réalistes ? 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • cdnrbt
    cdnrbt     

    Tic tac: Déja 2300 milliards de dette !!!
    Et ça augmente...
    Qui va payer ?
    Mais c'est l'état bien sur !!! La France c'est une monarchie !!!

    L'état c'est le pauvre contribuables !!!
    Pourquoi la caste des dirigeants, homme d'état, haut syndicaliste, ne payent pas d’impôts ni ne cotisent à la retraite dans ce pays ?
    Ou est la révolution ?

  • Christophe22300
    Christophe22300     

    Désendettement ??? L'état veut ses bijoux de famille pour payer les intérêts de sa dette, pas pour rembourser sa dette. La aussi le gouvernement joue sur les mots et nous ment ! Faudrait rendre inéligibles à vie les politiques qui nous mentent.

    Bamboula
    Bamboula      (réponse à Christophe22300)

    C'est même pire que ça, il n'y a aucune dette hormis celle des banques quand à la braderie géante de notre patrimoine suffit de regarder à qui elle profite. Bref, faut ouvrir les yeux tout simplement :o)

Votre réponse
Postez un commentaire