En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bernard Tapie repart à la charge
 

Après l'annulation de la procédure d'arbitrage qui lui avait accordé 403 millions d'euros de dommages et intérêts, l'avocat de l'homme d'affaires compte réclamer à l'Etat 1 milliard d'euros devant la Cour d'appel de Paris le 29 septembre prochain, rapporte Le Monde.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • danalou06
    danalou06     

    Il a raison ne lache pas. Entre les médias procureurs et l'état.

  • pureedepois
    pureedepois     

    il a raison, le crédit lyonnais, bien connu depuis des dizaines d'années pour leurs malversations, renfloué déjà plusieurs fois par l'état, pour faillite, fraude,... à changer de nom pour se refaire une santé et faire oublier sa très mauvaise image de marque (comme l'ump/républicain) ça leur ferait les pieds !

  • dbernard
    dbernard     

    Mr Tapie
    Pour les cadeaux, il faudra repasser un peu plus tard !
    Le père noël, c'est au mois de décembre...
    Et les enfants qui ne sont pas sage, comme vous, n'ont RIEN !

  • Styl
    Styl      

    Pourquoi pas deux milliards ? C'est vrai, 403 millions d'euros c'est rien ! Réussir dans le business par l'intermédiaire de la justice, c'est simple et cela rapporte gros !

Votre réponse
Postez un commentaire