En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Affaire Bettencourt: le financement de la campagne 2007 de Sarkozy dans le viseur de la justice

Mis à jour le
Eric Woerth, ex-ministre et trésorier de l'UMP, a de nouveau été auditionné par le juge Gentil dans le cadre de l'affaire Bettencourt.
 

Quatre proches de Nicolas Sarkozy sont convoqués par la justice dans le cadre de l'affaire Bettencourt ce mardi 2 octobre ainsi que mercredi. Eric Woerth, lui, a été auditionné le 5 septembre, et s'est défendu de tout financement illégal de la campagne de 2007.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Papichou
    Papichou     

    excellent votre réponse Claudius. Excellent...

  • Claudius
    Claudius     

    jennifer, le 02 octobre 2012 à 15h35 et le 02 octobre 2012 à 15h39 : pour votre compte perso , je ne bois aucune goutte d'alcool et pas par religion , je ne fume pas non plus ( quoi que ce soit ;-) ) , mais alors qu'est ce que je " BAISE " , dans tout les sens du terme , je vous assure c'est la folie " ALORS T' AIME " ;-)) . . .

  • jennifer
    jennifer     

    c'est fou ce que les personnes fragiles et faibles ont besoin de se déffouler sur plus fragiles et plus faibles qu'eux...Fallait quand meme aller les chercher les immigrés sur ce sujet là!

  • jennifer
    jennifer     

    Claudius:on vous a déjà dit qu'il ne fallait pas abuser ...de l'alcool...Blague à part ,vous en etes à combien de bouteilles là?
    Dans votre cas,les immigrés n'y sont pour rien...cessez de boire,reprenez-vous en main et vous verrez que l'horizon s'éclairciera devant vous;)

  • Claudius
    Claudius     

    C'est quand que vous arrêterez de faire , ( je t'inculpe des politique de gauche quand je suis au pouvoir , maintenant tu as la main , à ton tour ) , mais de toute cette occupation médiatique ( car c'est bien de ça qu'il s’agit ) le citoyen normal ne vois jamais personne condamné ,tout le monde ce rends bien compte que l' U M P S , c'est du kif , kif ou du pareil au même , un jour le peuple excédé va finir par remettre ce soit disant système démocratique ( en apparence et avec une justice a leurs bottes ) mais surtout pour ceux que cela arrange , a PLAT ? ? ? ? ? . . . ( le PS vient de mettre qui à la tête du PS : http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/repris-de-justice-est-ce-un-122207 ) ,un critère qui s'installe , vous voulez y arriver , soyez immigré et de plus repris de justice , toutes les portes s'ouvriront devant vous ! ! ! ! ! ! !

Votre réponse
Postez un commentaire