En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Philippe Marini et Gilles Carrez, les président des Commissions des Finances au Sénat et à l'Assemblée, à la sortie du ministère de l'Economie ce 11 avril.
 

La visite des présidents des commissions des Finances à l'Assemblée et au Sénat à Bercy ce 11 avril n'a pas permis de les convaincre que Pierre Moscovici a enquêté comme il fallait sur l'affaire du compte suisse.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Jean Luc Dumont
    Jean Luc Dumont     

    1ère Question:
    Pourquoi Bercy a attendu 1 mois avant d’enquêter sur les affirmations de Médiapart paru début décembre?
    2ème Question.
    Depuis l’enquête mené par Bercy le 24 Janvier comment se fait il qu'il a fallu plus d'un mois 1/2 pour connaitre la vérité?
    3ème Question.
    Bercy est il moins qualifié que Médiapart pour enquêter ou a t'il traîner les pieds pour étouffer l'affaire.
    4ème Question.
    Comment se fait il que l'Armée par ces services de renseignements ont dénoncé l'affaire et que les plus hauts responsables politiques ainsi que le chef des armées ne soient pas au courant?
    Bien étrange tout cela ne croyez vous pas?
    On nous prend pour des guignols ou des moutons apparemment.

  • vauban
    vauban     

    je peux me tromper , mais j'ai l'impression que Marini ne sait plus comment faire pour justifier sa précipitation politicienne

  • LEFT AGAIN
    LEFT AGAIN     

    Le but c'est de discréditer Hollande et de faire tomber des têtes.Ces deux pieds nickelés ne sont pas convaincus de la bonne foi des services de BERCY............d'ailleurs ils ne seront jamais convaincus car ce qu'ils cherchent n'existe pas , mais tout ce qui peut géner Hollande est bon........le Hollande bashing est toujours en cours .........

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    L'avenir nous dira qui a raison !...

  • Elikia
    Elikia     

    Personne n'est dupe, la descente de Carrez et Marini était une manœuvre politicienne, ni plus ni moins !

    Je suis tout de même étonnée que des élus de la République se basent sur les rumeurs d'un torchon d’extrême-droite pour diligenter une enquête.

    Sur votre chaîne, tout le monde a pu écouter l'interview du Directeur de la rédaction de Valeurs Actuelles et il faudrait être d'une mauvaise foi sans comparaison pour ne pas reconnaître que ses propos ne reposent sur aucune enquête (sérieuse) ! "Il paraitrait", "peut-être", "entre 10 et 15 enquêteurs"... C'est tout ce qu'il s'est borné à dire !

    Des allégations voire même des élucubrations sur certains aspects mais aucun fait précis !

Votre réponse
Postez un commentaire