En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Il n'y a plus officiellement de cellule de régularisation à Bercy
 

Jérôme Cahuzac a annoncé son intention de rapatrier les 600.000 euros de son compte à l'étranger. De 2009 à 2010, une cellule spécialisée de Bercy mise en place par Eric Woerth avait permis de rapatrier les avoirs illégaux à des conditions financières favorables.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • internetdev
    internetdev     

    Sur Mediapart:
    Les fichiers de Falciani : sont les fichiers que détenait Eric Woerth, provenant d'HSBC.

    Les fichiers de Falciani deviennent un enjeu diplomatique, d’abord confidentiel, puis public lorsque le ministre du budget Eric Woerth révèle, à l’été 2009, être en possession d’une liste de 3 000 noms d’exilés fiscaux français. Les 3 000, qui sont invités à se déclarer pour négocier, sont une partie des 8 231 Français retrouvés dans les fichiers.

    Le ministre, dont l’administration a tout obtenu du parquet de Nice, a-t-il volontairement nettoyé les listings ? Patrice de Maistre, gestionnaire de fortune de Liliane Bettencourt et employeur de Florence Woerth, qui figurait dans la liste initiale, avait disparu de celle brandie par Woerth. Et l’ancien ministre n’a jamais voulu s’expliquer sur cet effacement.

    Rendu par la suite au Ministrère publique de la confédération, après un passage chez Woerth, la Police judiciaire fédérale avait remarqué que le fichier avait été modifié. (non comment)

    Les Suisses se plaignent d’avoir reçu « une simple copie des disques durs saisis, sans empreinte numérique permettant d’attester l’intégrité des données ». Bref, les fichiers sont attaqués par les avocats des éxilés fiscaux français pour falsification.

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/07/23/la-liste-des-evades-fiscaux-de-la-banque-suisse-hsbc-aurait-ete-falsifiee_1736961_3224.html

    Voilà comment la France marche sur la tête grâce au vendus comme Cahuzac et Eric Woerth, choisit pa les pire politicards de France

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    600000 euro il a meme pas de quoi se payer un appart a Paris , ne serais-ce pas 6millions voir plus , 6cent mille c'est petit tres petit pour ces gens la , voir MINABLE meme !!! et se faire avoir pour aussi peu encore plus Minable , et pour un ministre du BUDGET , PITOYABLE

  • kastrosikia
    kastrosikia     

    A L'INTENTION DES JOURNALEUX CORROMPUS DE BFM (LES AUTRES NE VALENT PAS MIEUX). JE REGARDE VOS EDITIONS DEPUIS CE MATIN. VOUS VOUS APPLIQUEZ A DEDOUANER HOLLANDE ET AYRAULT DE FACON SCANDALEUSE. ILS NE POUVAIENT IGNORER LA CHOSE. GONELLE A FOURNI LA PREUVE A HOLLANDE IL Y A MAINTENANT PLUSIEURS MOIS. HOLLANDE A OUVERTEMENT COUVERT CAHUZAC ET VOUS LE SAVEZ. VOUS ETES AUSSI MALHONNETES ET POURRIS QUE LES PERSONNES A QUI VOUS SERVEZ BEATEMENT LA SOUPE. HONTE A L'ENSEMBLE DES MEDIAS FRANCAIS.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    « Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ? » (c) Beaumarchais

  • chanvar
    chanvar     

    600 000 euros j'ai le préssentiment qu'il a +++ !!!

Votre réponse
Postez un commentaire