En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Elysée aurait décidé de contester l'arbitrage rendu en faveur de Bernard Tapie devant la justice.
 

Matignon a confirmé, jeudi 13 juin, que l'Etat avait "l'intention" de contester l'arbitrage rendu en 2008 en faveur de Bernard Tapie. Un recours en révision devrait être intenter dans peu de temps.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • RR 77
    RR 77     

    si Tapie n'avait pas été truandé, il aurait remboursé son emprunt avec les bénéfices de l'opération . c'est ce que tout le monde peut faire avec un appartement vendu avant la fin du cédit

  • franciseure
    franciseure     

    Nanard avait acheté Adidas avec l'argent que lui avait prêté le Crédit lyonnais alors que celui-ci n'a jamais été remboursé par Nanard, et c'est Nanard qui empoche l'argent du contribuable en finalité. Faites marcher vos méninges.

  • franciseure
    franciseure     

    vous devriez savoir que la justice française est manipulée au plus haut sommet de l'état que celui ci soit de gauche ou de droite.

  • franciseure
    franciseure     

    Malin comme il est notre Nanard national, il y a longtemps qu'il a organisé son insolvabilité et on lui laisse encore le temps de changer de nationalité et puis avec la multitudes de magistrats et de juges qui devraient officier dans ce dossier nous en avons pour 25 ans et la conclusion d'un non-lieu.

  • landais
    landais     

    La case PRISON pour tout le monde !

  • SouSou
    SouSou     

    avoir fabriquer un tribunal privé, pour accéder aux désirs de Tapie, cela fait cher, aux contribuables le vote en faveur de Sarko

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oui, c'est le rôle de la police qui enquête et de la justice qui va étudier le dossier. Mais que vient faire l'élysée là dedans ? Après que la gauche ait porté des critiques sur la présomption d'innocence et la séparation des pouvoirs envers l'exécutif précédent ? Alors que l'enquête n'est même pas terminée ? Alors qu'ils peuvent très bien demander l'autorisation de séquestrer les fonds ? A quoi jouent-ils ? A donner l'impression de faire quelque chose ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un recours en révision avant même que l'enquête sur les irrégularités supposées ait porté ses fruits ? Je les sens bien fébriles ...

  • rocc
    rocc     

    @max85, en même temps si il y a magouille, complaisance entre tapie et l'ump , il est bon de montrer aux français comment était vraiment l'ex gouvernement .

  • rocc
    rocc     

    Où qu'il est le Nanard... A gauche ? A droite ? Au milieu ? Non ! Pas là ! Là non plus ! T'as perdu ! C'est la combine à Nanard être partout et nulle part. Politique, Bizness et foot, Nanard est tellement partout qu'il peut se planquer nulle part. Jamais tricard, non, jamais tocard. C'est la combine à Nanard. Faire croire que t'es un richard. Vendre, acheter, revendre, racheter... Avec rien dans les gobelets ! C'est ça les filles à Nanard, elles sont partout, elles sont nulle part !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire