En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christine Lagarde
 

Une procédure visant Christine Lagarde est ouverte depuis l'été 2011 à la Cour de justice de la République pour "complicité de détournement de fonds publics et de faux", dans l'affaire Tapie.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    :)) "sondage ridicule " est un pléonasme !

  • LOLANIN147
    LOLANIN147     

    Je ne comprend pas selon les sondages retransmis en replay replay par BFMTV , Christine Lagarde est la femme la plus appréciée en France ??...d'ailleurs qui paye tous ces sondages ridicules pour "influencer" les citoyens ??

  • franciseure
    franciseure     

    Le plus infâme c'est que c'est encore le contribuable qui paie. Et puis de quel droit est-elle passée devant le tribunal sans s'arrêter pour aller s'installer tranquillement en catimini dans son bureau pour jouer avec les deniers du contribuable. Et nous pouvons tout supposer avec ce genre de personnage. Nous en avons encore eu l’expérience hier.

  • franciseure
    franciseure     

    La justice vous avez dit? Quelle justice en France quand les juges et magistrats sont nommés par le pouvoir en place?

  • eric44
    eric44     

    quel cinéma ! Tous savent qui est le vrai responsable

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Cahuzac paie le prix fort de ce qui n'a pas été jugé ! A quand votre démission !

  • john75
    john75     

    Vous n'êtes décidément pas partial. Il y a une bonne justice quand ils 'agit de la gauche et une mauvaise quand cela touche des personnalité de droite.
    Vous n'êtes pas crédible.

  • mamily
    mamily     

    je crois qu'elle a utilisé une procédure tout a fait légale mais rarement utilisée alors la justice sectaire essaie de la faire plonger !
    si tout est légal elle devrait porter plainte car il y a vraiment un acharnement et la justice qui se dit débordée qui met plus de10 ans a traiter les dossiers de particuliers serait bien avisée de moins polémiquer !! et de faire son travail et bien "voir le dossier femme voilée de la crèche"

  • 1223
    1223     

    La justice doit être pour tout le monde, malheureusement sauf pour ces gens bien placés qui ont toujours l'air de rien a avoir se reprocher. En prison elle ne pourra pas se faire ses UV qui durcissent ses traits et la vieillissent encore plus. Enfin espérons que la justice fasse son travail.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    mais c'est ca la démocratie tous égaux devant la loi SAUF les POLITIQUES et les copains des copines

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire