En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Affaire Tapie: Stéphane Richard va contester sa mise en examen

Mis à jour le
Stéphane Richard, l'ancien directeur de cabinet de Christine Lagarde, va contester sa mise en examen dans l'affaire Tapie.
 

Le patron d'Orange va officiellement déposer sa requête en annulation ce mercredi 4 décembre, selon les informations de BFM Business. Elle concerne sa mise en examen dans l'affaire de l'arbitrage entre Bernard Tapie et le Crédit Lyonnais.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • internetdev
    internetdev     

    Il faut se rappeler qu'en 2006, Jacques Séguéla et Bernard Tapie ne voulait que Ségolène Royal emporte la primaire pour 2007, et qu'en 2007, les deux compères se sont tous deux retournés vers Sarkozy, comme par magie, et souvent avec des éxplications fumeuses.
    C'est sûre que si le but était d'avoir la candidate la plus facile à battre pour Sarkozy en 2007, avec Hollande (candidat 2012), et autres qui lui tiraient dans les pattes, on comprend mieux pourquoi ils, et Tapie, en tous cas, voulaient qu'elle battent les autres candidats de 2006.
    Par ailleurs, lorsque beaucoup de gens subissent vraiement le racisme, je trouve bizarre cette défense quotidienne de mme Taubira (tellement victime de racisme qu'elle est rien de moins que ministre régaliène) quand d'autres le subissent vraiment et quotidiennement à l'emploi dans des taffes de misère (bref eux ne sont pas ministres)

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Un peu trop partout ce Richard, ah les affaires...

Votre réponse
Postez un commentaire