En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici, le ministre de l'Economie et des Finances, était l'invité de BFMTV-RMC, mardi 2 juillet.
 

Invité de BFMTV-RMC, mardi 2 juillet, le ministre de l'Economie et des Finances a balayé les accusations de complot lancées par Bernard Tapie la veille. Il a également évoqué l'affaire Snowden, et un éventuel report des négociations de libre-échange avec les Etats-Unis.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • mamily
    mamily     

    la décadence de la France est à son apogée depuis Mai 2012 !! Hollande grand maître de la décadence !!à côté de lui Sarko est un amateur vous vous en rendrez compte dans les mois qui viennent

  • marco06
    marco06     

    Que Moscovici discrédite la thèse du complot... On s'en serait douté!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    faut pas toucher Sarkozy, depuis quand, avec lui, cela a été le début de la décadence de la France ...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il ne manque que le croc de boucher ?

  • mellac
    mellac     

    mais bien sûr que c'et un complot et il vise NICOLAS SARKOZY via TAPIE

  • louloucasta
    louloucasta     

    ce rebondissement de l affaire tapie n est qu une manoeuvre socialiste contre sarkozy les socialistes essaieront tout pour le faire tomber mauvais calcul lui ne parle pas n apparait pas sur les plateaux tele mais tout le monde en parle bizarrz vous avez dit bizarre

  • Manu11
    Manu11     

    Franchement les 403 mil d'euros ne les interessent pas à nos gauchistes, c'est dégommé Sarkozy. A force de tenter par Bettencourt, Tapie, Karachi et autres ils vont simplement se casser les dents. Par contre je ne souhaite pas que Sarko se represente. Il ne doit pas faire comme Mitterand et Chirac qu'au bout de 3 défaites enfin le bonheur est arrivé, Il faut savoir arrêter aprés une défaite.

Votre réponse
Postez un commentaire