En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
avocat Christiane Taubira aide juridictionnelle
 

Christiane Taubira, la ministre de la Justice, a annoncé ce mercredi aux avocats qu'elle renonçait à financer l'augmentation du budget de l'aide juridictionnelle en prélevant les caisses gérées par les avocats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bernadete
    bernadete     

    les millions qu'elle n'a pas réussi a extorquer aux avocats, qui va les payer ? elle ne dit rien du financement à présent.

  • strikler
    strikler     

    après l'effet papillon voila l'effet Taubira .....

  • sclp
    sclp     

    Ce gouvernement n'a aucune conviction, aucune fermeté, et se laisse mené au gré du vent des corporatismes déjà les mieux placés de la société. Ça ne changera jamais dans ce pays ! Cette aide juridictionnelle a toujours été de la poudre aux yeux car les avocats font semblants de défendre une fois que la subvention de l'état leur a été versée. Comme il veulent et pratique une justice de riches en faveur des plus riches qu'ils arrêtent l'hypocrisie de ce système et supprime l'aide juridictionnelle puisqu'elle ne sert en réalité qu'à faire perdre du temps autant aux justiciables qui y ont droit qu'aux magistrats.

  • belfégor
    belfégor     

    "il fait"

  • belfégor
    belfégor     

    "il fait"

  • belfégor
    belfégor     

    C'est celui qui criera le plus fort qui aura raison !!!!il faut croire que la dame taubira n'a pas eu le dernier mot. Et si elle pouvait avoir vraiment ses derniers mots avant de partir dans des lieux lointains !!amis internautes dépêchez-vous d'adresser vos messages car je me suis aperçu que lorsqu'un débat s'ouvre sur la dame Taubira, il faut tout de suite pschittt

  • constantin
    constantin     

    madame la girouette

Votre réponse
Postez un commentaire