En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pierre Moscovici se déplace en Allemagne, mardi 7 mai.
 

Le ministre de l’Économie et des Finances est en visite à Berlin, mardi 7 mai. Il a tenu à rassurer son homologue allemand à propos de la politique économique française, après le délai accordé par Bruxelles.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pat352
    pat352     

    "Donc on a claqué depuis 1974 20% de plus que notre budget en moyenne (23% en 2012) et on va continuer comme cela. Kein problëme das ist drès grédible !

  • URANUS37
    URANUS37     

    J'ai réellement l'impression que Moscovici ne comprend pas ce que lui dit son collègue allemand. Est-ce un problème d'interprète ? Au fait est-ce que Moscovivi parle une autre langue que le français?
    Il devrait tout de même déjà comprendre que l'Allemagne ne veut pas vivre à crédit, que le fait l'Etat-Providence France, car les emprunts français devraient être remboursés.

  • vauban
    vauban     

    Schäuble & Moscovici suivent une même ligne, tant mieux

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    Parceque la France a pris une partie de la dette de la Grèce, la COM lui laisse un peu du temps. Le mondialiste Moscovici ( manipulateur au profils de la finance internationale, initiatrice des guerres) peut manipuler l'èlectorat PS mais pas les autre et encore moins la COM qui est européenne ( contre le mensonge etatique, pour la paix en Europe )

  • Carambar
    Carambar     

    bla bla bla l'Allemagne sait qu'on tiendra pas les 3 % .... 4 % oui mais pas 3 !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire