En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les mesures prise visent à préserver les revenus des familles proches des seuils diminuant le montant des allocations
 

Des mesures, portées par des amendements socialistes au projet de Budget de la Sécu, ont été introduites pour protéger le pouvoir d'achat des familles proches des seuils de revenus divisant le montant des allocations familiales.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • alexterieur
    alexterieur     

    Non seulement , on ne va pas assez loin, mais en plus on minimiser la réforme avec des amendement et sous amendement , au delà de 5000 euros il ne devrait y déjà avoir diminution et dès 8000 euros suppression tout simplement, il faut tailler dans le vif, le système à la française est un gouffre financier, de toute façon la situation qui be s'améliorera ps de si tôt, contraindra nos gouvernants à rogner encore plus . . . . .

  • EstherGo
    EstherGo     

    600 000 familles, ça fait du monde dans la rue ça, non ?
    Un appel à manifester a été lancé pour le 16/11. Je vais aller y faire un tour parce que cette mesure est la goutte d'eau qui fait déborder le vase de notre patience. Ce gouvernement gouverne par la division des citoyens. Le pacte républicain va céder, les classes moyennes + et les classes aisées refusant de cotiser pour les autres qui seront qualifiés d'assistés. C'est donc bel et bien la fin de la sécurité sociale.

  • Maxoue
    Maxoue     

    ça y est le pas en arrière est en marche,décidément à part des effets d'annonces ce gouvernement ne sait rien faire d'autre

Votre réponse
Postez un commentaire