En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Participez aux décodeurs de l'Eco avec Fabrice Lundy.
 

Vous avez participé à l'émission de Fabrice Lundy, "Les décodeurs de l'éco". Retrouvez les commentaires des internautes et la vidéo de l'émission. Les thèmes de ce lundi 23 juin portaient sur la stratégie de l'Etat dans le dossier Alstom, ainsi que dans celui de l'écotaxe.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Meloco
    Meloco     

    Le "péage de transit" pour les poids lourds prévu par le gouvernement pour remplacer l'écotaxe rapportera 500 millions d'euros par an, soit environ deux fois moins que le dispositif initial, a précisé aujourd'hui la ministre de l'Ecologie Ségolène Royal. , mais avec les même conséquences , rajoutée sur la transport donc la marchandise et au final ''' le consommateur va la payer ''' comme promis fini les impôts et les taxes , ce coup ci c'est la faute du transporteur non , il n'a cas pas augmenter !!!!!!!!!!!! ?????? eh oui comme dab ....

Votre réponse
Postez un commentaire