En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Seuls 80,3% des radars sont en état de marche
 

La Cour des comptes a publié, ce mardi 11 février, son rapport public annuel. Elle pointe notamment du doigt la gestion des amendes automobiles et des radars.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Yes

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    "Flibuste" , bon pour l'ENA ........ou pour remplacer Sapin !

  • concombre masque
    concombre masque     

    excellent !!!

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    C'est 'l'augmentation de la baisse du nombre de morts sur la route, qui justifie la baisse de la réduction du nombre de radars nouveaux en activité !!! Si vous comprenez vous êtes bon pour l'ENA !!

  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    C'est vrai ça : la cour des comptes considère radars et amendes comme un mécanisme de perception d’impôt parmi d'autres .... C'est assez consternant, bien que révélateur.
    J'aurai préféré un avis sur l'efficacité en termes de politique routière : l'argent public est-il bien employé au vu des objectifs de sécurité affichés par les gouvernants ?

    Ben non, la cour s'en fiche, tout ce qui l’intéresse c'est savoir si le pognon rentre !

    Lamentable !
    Honte à vous, les sois-disant sages, méditez donc ce vieux Confucius:


    " Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions."




    Source citations sur la page Confucius - Citations et biographie de Confucius - Dicocitations

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Certainement que la Cours des comptes ne va pas dèplorer la chute de la mortalité comme contraire à la chute des verbalisations. Sinon elle devrait conclure que l'augmentation des verbalisation devrait normalement tuer plus de gens. Mois qui croyait que trop d'impot tue l'impot. Maintenant cette analyse fait mieux. Moins d'impot tue moins les gens. Est ce que le gouvernement mise sur plus de mort? ( pour lui c'est plus d'impot qui compte)

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Finalement, on voit bien dans cet article à quoi servent les radars. La sécurité routière on s'en fout, ou plutôt ce n'est qu'un prétexte!!! CQFD

Votre réponse
Postez un commentaire