En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La maire de Paris craint des transferts de charges trop importants entre contribuables
 

La maire de Paris vient d'écrire au ministre des Finances pour se plaindre des transferts de charges entre contribuables qu'entraînerait en 2016 la révision des valeurs locatives servant à calculer les impôts locaux. D'autres maires de grandes villes devraient lui emboîter le pas.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Biff TANNEN
    Biff TANNEN     

    Maire: nom masculin, il est urgent de consulter le dictionnaire.
    Au feminin nous avons: la mère ou la mer.

  • proutprout
    proutprout     

    Les elections de mars vont mettre tout le monde d'accord au PS,là on va rigoler du tapage mediatique honteux du 11 janvier ! les politiques resteront toujours les politiques avec tous leurs travers,leurs defauts et leurs boniments auxquels seuls quelques irreductibles ignorants credules croient encore.

  • beaudolo
    beaudolo     

    C'est normal que l'ex de pépère torpille le copains de celui qui fait de l'ombre à son ex, enfin peut-être "ex" , ou encore toujours "in"!

Votre réponse
Postez un commentaire