En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestation prévue le 1er mai pour l'emploi et les retraites
 

PARIS - Cinq syndicats appellent à une large mobilisation en France le 1er mai pour l'emploi, les conditions de travail, le pouvoir d'achat et les...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • JMLP
    JMLP     

    avec le pognon pris par la cgt au ce de la sncf il pourront se payer un beau defilé et bien se remplir la panse et les poches.

  • CROM
    CROM     

    le 1° mai tombe un samedi, donc ce sera un échec, c'est sûr.

  • OLLA
    OLLA     

    effectivement les syndicats sont mauvais ,ils profitent du systéme en place ,et bien souvent ils touchent du fric que ce soit dans les CE de leurs entreprises ,d'ailleurs ils gardent leurs mandats tout pendant leurs carriére et ils ne veulent pas de changement. Il serait bien d'avoir en réunion des personnes prises au hazard pour vraiment écouter ce qui ce dit dans les grandes décisions. NOUS SERIONS SURPRIS !!!!!!!!!!!!

  • myrtilles
    myrtilles     

    vous avez raison,mais vous avez oublié de dire qu'outre, nos impots,on tape dans nos propres caisses de retraite pour alimenter les leurs.

  • Soulan32
    Soulan32     

    Il serait interessant que les syndicats, si compétents dans l'art de lancer les grèves de la fonction publique et assimilés (SNCF, Enseignats) prennent la peine de nous expliquer comment ils feraient pour créer cdes emplois (Autrement qu'en embauchant des fonctionnaires supplémentaires). Lorsque les SNCF demandent des augmentations der salaire, on croit rèver. Ils ont de très bons salaires, la sécurité absolue de l'emploi, et des retraites a faire rèver (Age de départ, et montant) qui sont financées par les impôts des salariés du secteur public .
    C'est une honte !

  • connect
    connect     

    manifesté ok mes pas sous des banderoles des syndicats complices de la merde et de plus vendus.

  • smartiz
    smartiz     

    NIA!NIA!NIA!...NIA!NIA!.....NIA!NIA!NIA!NIA!....NIA!NIA! ha! les manifs du 1er mai, sa fait drolement avancer le SCHILBLIC!

Votre réponse
Postez un commentaire