En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
IX Blue propose notamment des solutions techniques aux groupes pétroliers qui exploitent des gisements offshore.
 

Le président de la République visite ce jeudi 8 août la société IX Blue, à Marly le Roi, une ETI spécialisée dans les hautes technologies. L'occasion pour le chef de l'Etat de vanter les mécanismes d'aide aux entreprises.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Holly
    Holly     

    Pour se faire valoir, regardez MOI je suis là , je me balade au gré du vent et je suis content de parader....mais quand une dame lui demande ce qu'il compte faire pour qu'elle ai du travail, il ne sait plus quoi répondre, il s'esquive......trois petits heu ! heu ! heu ! et puis s'en va , HONTEUX de voir ça !

  • Holly
    Holly     

    Ras le bol de le voir matin midi et soir, il nous gâche les vacances, qu'il se cache on ne veux plus le voir !

  • copen
    copen     

    Pasla peine il est sourd comme un pot et comme il est incompétent ....

  • turbo80
    turbo80     

    Le Président flamby , quittant "la lanterne", qu'il reprochait à Sarkozy, sans doute par pure jalousie, et qui honore ses sujets de sa présence !!!!! Mauvais film !!

  • Semaines
    Semaines     

    Non 2014, éclatement de la droite

  • Phenix78
    Phenix78     

    Il est temps que le "Président se mette à travailler, lui qui n'a rien fait depuis le 6 mai 2012 à part son mariage des homos, lui qui renâcle à se marier lui-même. Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Quelle est la différence entre: Emploi d'avenir et emploi franc ? Réponse: c'est la même chose, mais comme l'un ne marche pas on change la formulation. Et ça, ça va faire diminuer le chômage en fin d'année, quelle plaisanterie.

  • condor
    condor     

    Il termine une chose qu'il n'aurait jamais du commencer. On ne demande pas une tournée avec des paroles ou promesses, mais des actes et là il est aux abonnés absent. Comme à son habitude.Ils peuvent prendre une certaine catégorie de Français pour des cons, mais la grande majorité savent très bien qu'on obtiendra rien de bon avec un tel président et son gouvernement d'incapables.

  • reglisse
    reglisse     

    valgego:pour la bpi,c'est vrai!!!et pour tout ce qui est dit ce matin sur cet article aussi:sérillon!!!et trierweiller qui se réfugit à la LANTERNE demeure qu'hollande avait dénigré car sarko y allait avec carla et ce mou y passe ses vacances avec la concubine!!!!son périple d'été !!!on s'en moque !!!c'est de la propagande comme ses contrats d'avenir qui ne sont pas de vrais boulots!!!et vont servir à faire baisser la courbe du chômage à la rentrée!!!!! qui va être chaude!!!!!

  • persifleur
    persifleur     

    va que dans les entreprises qui fonctionnent encore mais pour combien de temps.....les entreprises et elles son plus nombreuses qui l'attendent là il n'y va pas ....pas de **** hollande que du dénie et du mensonge avec sa clique de maternelle..HOLLANDE = DICTATEUR

  • valgego
    valgego     

    Sérillon a quand même mis plus d'un an à comprendre qu'il fallait couper le portrait au-dessus de la cravate ,éviter les photos de plein-pied , opter pour une teinture sombre et raccord avec les résultats , et réfléchit sans succès , entre le sourire ravageur du jeune premier , la mine faussement attentive du dernier de la classe ou celle déconfite du moi président en difficulté devant une vieille dame ..

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire