En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chaque jour, participez aux débats des "Décodeurs de l'éco"
 

Vous avez participé à l'émission de Fabrice Lundy, "Les décodeurs de l'éco". Retrouvez les commentaires des internautes et la vidéo de l'émission. Thème de ce 27 mai: Argent des politiques, transparence impossible ?

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • HERRIN
    HERRIN     

    La question que je me pose est la suivante : Et si SARKOZY avait gagné , aurions nous entendu parler de cette histoire ?
    Je pense que dans cette histoire chacun a sa place a fonctionné comme fonctionnent certains de nos politiques en pensant qu'ils peuvent tout faire en toute impunité ( cf Cahuzac).
    J'ajouterai que le mode fonctionnement de SARKOZY ( que l'on découvre au gré des révélations notamment par les écoutes téléphoniques) valide ce type de comportement . Et puis enfin le Mr je m'occupe de tout , je gère tout, je place mes pions partout ne serait pas au courant , de qui se moque-t-on ?

Votre réponse
Postez un commentaire