En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Arnaud Montebourg
 

Lors de sa conférence de presse puis au journal télévisé de TF1, l'ex-ministre de l'Economie a assuré, ce 25 août, que son désaccord avec les orientations économiques du gouvernement ne portait pas sur le soutien aux entreprises.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    2002 2014 12 ans de politique libéral

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Bravo RMC quel réactivité, utilisation de la même présentation de monteboug que Mélenchon. Dorénavant c'est un extrémiste de gauche,il parle de tout

  • erwan75
    erwan75     

    comment fait on pour voir les 26 opinions (sur 31 quand m^me) qui ne sont pas affichées ?

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Il es t amusant de voir et écouter Mme Poulvard, journaliste sur Montebourg, politique- amusant( vous comprenez?)

  • solitaire
    solitaire     

    Pourquoi les coms sont supprimé???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

  • sclp
    sclp     

    Montébourg a malheureusement raison sans son analyse de la situation économique. La France ne se relèvera pas tant que la consommation ne repartira pas. Seulement voilà, escroqueries commerciales, produits français conçus pour tomber en panne et être rachetés rapidement, abus de la monté des prix dans le commerce, l'artisanat et bâtiment, les français n'ont plus confiance et ils ont raison ! Juste retour de bâton !

  • AgentK3
    AgentK3     

    Que ce gouvernement d'INCAPABLES dégage et laisse la place à une coalition de vrais PROs...

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à AgentK3)

    Coalition de groupuscules ?

  • Lali
    Lali     

    Mr Montebourg à tenu un discours cohérent et fidèle à ses idées. L'économiste de BFM TV disait qu'il fallait attendre 2 à 3 ans pour voir les résultats de la politique de Mr Hollande pour le chômage (pacte de responsabilité) ? Croyez-vous monsieur que les chômeurs vont attendre tout ce temps ? Ce n'est pas ça qui va relancer l'économie, la croissance. Et les chômeurs, ils font comment pour survivre ?

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    Manu a bien fait de le virer!

Votre réponse
Postez un commentaire