En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg veut que François Hollande fasse "une tournée européenne fracassante".
 

Dans un contexte de tension entre la France et l'Allemagne, le ministre du Redressement productif joue la carte de la provocation, dans l'hebdomadaire Le Point daté du jeudi 2 mai.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • mamily
    mamily     

    vivement le remaniement ministériel !! ça sera au moins ça en attendant 2017 ! mais on sait ce qu'on perd et pas ce que l'on retrouve dit on alors attention à la casse !!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    bien d'accord, mais d'un autre coté, s'il pouvait fiche un bon coup de pied dans cette fourmilière de bras-cassés-hors-impôts... pourquoi pas ? ne boudons pas notre plaisir ! un bon coup de pieds au c** des normalisateurs du diamètre des carottes, ça ne se refuse pas :)

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Le bouffon est de retour !

  • valgego
    valgego     

    Lorsque l'on est à court d'idée , à la "ramasse" dans tous les domaines et en désespoir de réussite depuis un an, on fait un pataquès pour attirer l'attention , je suggère la grosse caisse ou l'hélicon au marché aux volailles de Louhans .

  • alsacien
    alsacien     

    http://www.youtube.com/watch?v=T-nqaqZWebU >> de 1min16 à 1min24 ^^, belle illustration.. ^^

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Que Hollande la fasse cette tournée de provocation Fracassante ....!!!
    Est avec garantie il va récolter dans la rue les réponses Fracassantes du peuple !!!
    Les responsables de la Dette sont bien ces politiciens des deux bords ! Gauche comme Droite qui votent un budget pour la galerie , est qui dépenses toujours plus et bien sur c est la faute aux autres !!! Assumer Messieurs est aller pas chercher les coupables dans des pays qui gèrent leurs budget voter est qui sont responsable !
    Hollande dans se moment de crise . fait des coupes budgétaires même as la sécurité sociale pour en augmenter 1 seul ...celui de l immigration qui reçoit cette année 83 millions d Euros de plus ! Affin que plus de chances pour le France puisse venir en France bien sur sans avoir de formations , qui savent pas lire ,écrire le Français alors que l on as plus de 5 millions de chômeurs .Des centaines de milliers de gens as la rue !!! Avec Taubéira qui as fait condamne la France pour son esclavage!! Nous payons des centaines de millions d Euros en réparations as des organisations .. Et personne en parle de cette économie , personne ne contrôle ou s en va cet argent ...Qui en profite au passage de ses sommes ..!!!! C est la faute a Sarkozy ou as l Allemagne ??? Montebourg reprend la méthode de propagande des Nazis pour se rendre populaire dans son parti !! Faut bien qu il se fasse entendre s il sert déjà as rien

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    un coup de pied dans la fourmilière des lobbytomisés sans impôts... très bien !

  • leane
    leane     

    Lui qui n'a jamais rien réussi, qui ne connait rien en économie, qui s'est fait rabrouer par Mittal, se permet de l'ouvrir avec arrogance. C'est ce genre de petit roquet qui ternit l'image de la France.

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Que croit-il?ce n'est pas toujours aux autres pays de payer les pots cassés des pays qui ne savent pas faire les réformes,surtout ceux de la dette publique!enlevons les trop-pleins de fonctionnaires et leurs avantages,les sommes astronomiques pour le social et autres subventions,nous verrons les économies augmentées.

Votre réponse
Postez un commentaire