En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La convention pour l'assurance chômage doit être agréée par le gouvernement à la fin du mois.
 

Le Medef, la CFDT, FO et la CFTC ont signé la nouvelle convention d'assurance chômage. La CGT a annoncé, ce mercredi 11 juin, qu'elle allait les assigner en justice pour "non-respect de la loyauté minimale exigée par les textes".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • delbarre
    delbarre     

    LOL

  • crussolane
    crussolane     

    les intermittents du soi disant spectacle c'est l'apartheid social "mandela doit se retourner dans sa tombe" lenine aussi d'ailleurs! merci à la cgt spectacle et intermittents d'être fier de voter NF

  • crussolane
    crussolane     

    la soi disant cgt ne sait plus comment faire parler d'elle! sinon par la prise d'otages permanentes! là la sncf ailleurs les festivals! merci à la cgt d'être fier de voter NF

  • fifi0682
    fifi0682     

    en fait, le vrai problème pour la CGT c'est d'avoir son mot à dire pour les intermittents, les autres, c'est une excuse sinon, ils l'auraient fait avant!

  • JOSENTET
    JOSENTET     

    Il est bon de savoir que la CGT qui est si virulente siège dans les instances de gestion de l'assurance chômage généralement en ne signant, discrètement, que le minimum de textes pour garder ses places. Elle aime bien être dehors pour vitupérer, manifester et dénoncer mais aussi dedans pour "défendre les dossiers"...qui l'intéressent et lui donne de l'audience aux frais des signataires. Cela dure depuis des décennies et ce n'est pas le seul lieu des ses doubles langages.

Votre réponse
Postez un commentaire