En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre de la Santé, Marisol Touraine.
 

Dans une interview aux Echos, la ministre de la Santé Marisol Touraine détaille les mesures d'économies pour réduire le déficit de l'assurance maladie. Le projet de loi de financement de la Sécurité sociale pour 2014 doit être présenté jeudi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • viklou
    viklou     

    Avec son grand sourire elle annonce encore et encore des baisses de remboursement. Jamais elle se pose la question de savoir si soigner GRATIS les étrangers sans papier ne pose pas un problème????

  • RACOL
    RACOL     

    Première mesure pour combler le trou : cessons de soigner gratuitement la terre entière sur les dos de ceux qui bossent (soit une poignée). Le reste , tout le reste de la zozotte est idiot.

  • eric44
    eric44     

    dérembourser 50% des médocs qui n'ont que, dans le meilleur des cas, des effets placebos et dans le pire, des effets secondaires justifiant la prise d'autres médicaments pour les contrer voir des hospitalisations pour les guérir. Mais le lobby est puissant...

Votre réponse
Postez un commentaire