En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La France est la première destination européenne pour les projets industriels.
 

Selon le dernier baromètre Ernst & Young, publié ce mardi 27 mai, dont BFM Business est partenaire, la France a vu en 2013 le nombre de projets d'implantations sur son sol augmenter. Mais l'écart se creuse pourtant avec ses voisins directs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Dumo
    Dumo     

    Avec un gouvernement qui ne mise que sur la compétitivité sans argumenter sur le comment s' y prendre par des réformes claires ?? je vois pas comment avoir envie d' investir en France pour l' instant. Quant aux nombreuses entreprises de petites et moyennes tailles qui produisent pour du local ou du National !! on se demande en quelle compétitivités ils peuvent participer ??? c'est bien creux cet ensemble qui ne mise seulement que sur l' éventualité des gros investissements ??? comme si les autres formes d' entreprises n' existaient pas ??

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    dépend de quel bout de la chaîne on se place.. pour les créateurs d'entreprises peut-être, mais hélas pas pour les allocataires d'aides sociales en tous genre et de médecine gratuite... :)

  • berliner
    berliner     

    pourquoi dénigrer systématiquement la France?

  • vauban
    vauban     

    les ouvriers toujours prêts à faire la grève,ça repousse !!!!

  • AgentK3
    AgentK3     

    Avez-vous vu le repoussoir à entreprises que nous à créé ce gouvernement en seulement 2 ans. Les charges surdimmentionnées et les conditions de travail en constant changement... Qu'ils prennent quelques leçons du maire de Londre, qui a l'air d'un parfait farfelu mais qui y arrive bien mieux que nos Enarques à la noix, qui n'ont jamais, mais JAMAIS bosser de leur vie...

Votre réponse
Postez un commentaire