En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault
 

Le projet de budget 2014 qui sera présenté par le gouvernement prévoira 15 milliards d'euros d'économies afin de nourrir la reprise et réduire le chômage, a annoncé mercredi le Premier ministre Jean-Marc Ayrault.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • joel the clone
    joel the clone     

    ce gouvernement soigne sa gastro en se mettant un doigt dans le cul

  • joel the clone
    joel the clone     

    pour économiser 15 milliards il faut supprimer le sénat et virer la moitié des députés

  • DAN420
    DAN420     

    Au gouvernement une bande de MENTEURS, il passent leu temps à chercher de nouvelles hausses, mais réfléchir sur les mesures vraiment nécessaires NON. ils ne pensent qu'à engranger un maximum et augmenter leurs comptes à notre détriment.
    Qu'ils arrêtent avec leurs mines réjouies de se payer notre tête et le gros joufflu, avec le regard faisant semblant d'être concentré et de penser, qu'ils partent au plus vite

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Ayrault n'est qu'un MENTEUR, et en plus il est CONTENT DE LUI ! Mais les français ont voté pour ces gens-là....tant pis, c'est foutu pour 5 ans ! Il fallait se méfier des promesses de ces bateleurs et bonimenteurs de foires.

  • boufadou
    boufadou     

    les gouvernements des "Francois" nous massacre le pays c une vrai tradition,mais qui a voté pour des fourbes de cette categorie.

  • Travel
    Travel     

    Comment les croire il se passe toujours le contraire de ce qu'ils disent, plus bas il ya un article sur Alzheimer : la maladie fait de plus en plus de morts, mais pas chez eux!

  • picoline
    picoline     

    Non ! ils vont réduire leurs salaire de 50% en voila une mesure digne de socialistes responsables
    il semble que Saladelle 30 aie voté pour Hollande elle croyait au Jésus soviétique , si elle voulait payer des impôts qu'elle fasse des dons mais quelle n'implique pas la population Française

  • BJP034
    BJP034     

    Via Izquierda de lille : Vous êtes obsédé par le patronat. Il faudrait ouvrir les yeux et regarder la vérité en face.

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Ayrault est un menteur et un voleur ! Je viens de recevoir ma feuille d'impôts pour 2013 , et ils ont rajouté 3 mois de plus , ce qui fait 15% d'augmentation de l'IRPP pour 2013, et il y a aussi les mensualités à compter du 1er Janvier 2014 qui ont augmenté de 17%. A part çà ils n'ont pas touché aux retraites ni aux salaires de la classe moyenne. Et en plus, ils voudraient qu'on aille voter pour eux en Mars prochain ? Ils iront se faire voir !

  • VIA IZQUIERDA de Lille
    VIA IZQUIERDA de Lille     

    BJP034,ecoute c'est normal il a promis au patronat de reduire le cout du tracail,il compense......

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire