En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault est monté au créneau ce 20 février
 

A l'issue du déjeuner avec ses ministres consacré aux économies budgétaires, Jean-Marc Ayrault s'est exprimé depuis Matignon pour défendre sa politique alors que le gouvernement est confronté à une croissance chancelante.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • mamily
    mamily     

    John75 c est vrai que ce gouvernement ne me donne pas souvent l occasion d approuver ses decisions voire ses actions. ! Je suis plutot d un naturel optimiste mais l etat actuel me deprime !

  • flambyfou
    flambyfou     

    40milliard tu les sort de ta poche pauvre abruti d'un compte en suisse caché comme ton autre ministre qui depuis est bien effacé ...de toute façon pas de fumée sans feu!!

  • alsacien
    alsacien     

    tu te coucheras moins bête ce soir, @machintruc

  • alsacien
    alsacien     

    les 40 milliard viennent de nôtre poche à nous Français, le Qatar à BNP, et alors, c'est pas lui qui nous donne l'argent à l'état, c'est nous et directement nous... quand tu mets 1000 euros sur ton livret A, la Banque en crée 9000 autres, par magie ( système bancaire). Donc toujours et encore rien à voir avec le Qatar, donc toujours et encore hors sujet @machintruc....

  • eric44
    eric44     

    des prêts sur 20, 30 ou 40 ans avec un retour sur investissement a moins de 5 ans, ça m'étonnerait.

  • john75
    john75     

    de reprise

  • john75
    john75     

    Si vous ne faîtes aucun investissement il n'y aura jamais de re^rise de l'économie.Comme toujours mamily vous ne savez qu'être contre.

  • alsacien
    alsacien     

    la france cherche l'argent du livret A des épargnant, vous etes totalement hors sujet..... je sais bien que le Qatar est un bon coupable et je le met en cause moi même dans bon nombre de cas, mais là, il na absolument rien à voir la dedans, encore faut il avoir un minimum de connaissance bancaire pour en parler, vous mélangez tous et n'importe quoi.... mais bon si vous allez à l'encontre de ce gouvernement, le but est le même donc on est dans le même sac tout de même ;).

  • passo
    passo     

    nous sommes partis tout droit dans le mur !!! rigueur, austérité mais bien sûr que tout ça sera pour nous!!! l'Espagne dirigée par des socialistes, avec la même politique que Hollande , elle en est où???? à eux aussi , on leur disait , "" ça va s'arranger!! "" on réinjecte des milliards!! "" résultat???? ce qui nous attend!!!! il faut se réveiller!!! Hollande; Ayrault, et leur politique sont en train de nous noyer!!! beaucoup ne s'en relèveront pas!!! le chômage est prévu à 11% par certains économistes d'ici juillet 2013!!!! combien d'usines et d'entreprises auront fermé d'ici là??? et CES blaireaux de socialistes veulent nous faire avaler encore d'autres couleuvres:; seulement ça ne marche plus!!!!! la colère monte, monte.........

  • passo
    passo     

    c'est exact !! PHENIX 78: ! mon pere retraite agriculteur: : 560 euros par mois!!!! on ne peut pas dire que ce soit une grosse retraite!!!! et bien moins 32 euros !!!! alors fghkjhnvd: la baisse c'est pour tout le monde!!! il faut arreter de se voiler la face!!! l'année 2013 va être terrible!!!! et Ayrault nous prend pour des cons une fois de plus!!!!

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire