En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault n'exclut pas une fusion de la CSG et de l'impôt sur le revenu.
 

Le Premier ministre a annoncé qu'il allait engager une "remise à plat de la fiscalité" en 2015, dans un entretien aux 'Echos', mardi 19 novembre. Son ministre de l'Ecologie, Philippe Martin, a immédiatement annoncé la suspension de l'écotaxe jusqu'à cette échéance.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    faudrait aussi remettre à plat "le volet dépenses"... ce serait bien...rappelez-moi combien on DONNE pour les pays en voie de développement (dont la Chine ! sic ! ).. plus de 9 milliards € par an.. TIENS ? Y'a p'ptêt des économies à faire... non ?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    remise à plat de l'Ayrault-port de Nantes ? :)) Décidément, il n'en rate pas une, le prof d'Allemand-qui-fait-des-contresens !! :))

  • Dumo
    Dumo     

    Pour 2015 ??? histoire de repousser encore un peu l' échéance de la déchéance de ces méthodes réformiste dépassées ..!! A Bruxelles vous accorderait-on un délai ??

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et ben on n'est pas rendu, les enfants ! 10 ans dans l'opposition pour préparer les dossiers (mais surtout pour dire "NON" en sortant de sa boîte-à-coucou à chaque proposition :)) et il envisage une commission après 18 mois de gouvernement erratique...

  • Yves Trlt
    Yves Trlt     

    Qualifier en permanence ces taxes d’"écologiques" n'est certainement pas la meilleure manière de communiquer l'étendue et l'urgence du problème, car la situation c'est ça :
    http://blogs.mediapart.fr/blog/yt75/030713/transition-energetique
    Il serait peut-être temps d'être un peu au courant.
    Après cette taxe semble clairement être un prototype de la maladie de la sur-complexité.

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    Il semble bien , surtout , que les français voudraient une : " remise à plat " des élections de 2012 , ceci afin de CORRIGER la " GROSSE " erreur qu' ils ont faite !

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Super ! ils vont pouvoir profiter de leur "remise à plat" des impôts pour nous "glisser" discrètement 4 ou 5 impôts nouveaux ou taxes nouvelles !!! Super non ? En clair: nos impôts vont encore augmenter .....
    Merci d'avance .

  • jojo29
    jojo29     

    ça c'est vrai ça,les niches sociales aussi et surtout,assez d'entreprises assistées dans ce pays,c'est notre seule et unique ruine.

  • reportersprod
    reportersprod     

    la trouille des municipales qui aproche ,on va faire plaisir un peu au moutons pour apres les municipale faire rentrer le loup bien jouer mais le mouton a bien reflechie vous pourrez faire ce que vous voulez au municipale ce sera FN

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    mais .. la France est déjà à plat !!

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire