En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault vise les évadés fiscaux
 

Alors que le Parlement entame, lundi 17 juin, l'examen du texte sur la fraude fiscale et la transparence de la vie publique, le Premier ministre a appelé les évadés fiscaux à régulariser leur situation. Mais sans donner davantage de détails sur leur sort.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Robert Le Camembert
    Robert Le Camembert     

    Mais que se passe-t-il? Il n'y a plus de riches?
    Rappelons les! Vu comme c'est compliqué de s'exiler, une fois parti, très rare sont ceux qui reviendront. La guerre fiscale fait trop de victimes.

    Un pays où il n'y a plus de riche, est un pays pauvre.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les contribuables appelle le grand pressureur en chef à arrêter de les prendre pour des vaches à lait, à mettre en oeuvre les mesures d'économies promises et à lutter contre les gens qui abusent véritablement du système, pas ceux qui essaient de garder ce qui leur appartient.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Mais les Français qui habitent en Suisse il n'en ont rien à battre !!!!!!!!

  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    bla-bla ! Y va attraper quelques voleurs de pommes qui ont intérêt à continuer de bouffer au râtelier français, des socialistes comme Cahuzac ! Les vraies fortunes qui se sont évadées ne vont pas revenir se constituer prisonnières dans l'Hexagone; leurs intérêts sont ailleurs.
    La France a un talent particulier pour fabriquer des émigrés , dans le passé déjà, les Huguenots, puis les Nobles, les jeunes entrepreneurs ces dernières années, maintenant les investisseurs .....
    Me demande bien qui va payer les retraites des fonctionnaires et les allocations sociales des 200 000 immigrés légaux ou non qui viennent dans l'espoir de profiter du "meilleur systèmes du Monde " ?

  • m4000
    m4000     

    évadés fiscaux ?? déjà , qu'il rappelle ses potes !!

  • vargeleine
    vargeleine     

    Quel minable.

Votre réponse
Postez un commentaire